Grosesse à 13 ans et dépressions.

Question de Stefany o.f le 18/08/2009 à 16h15
J'ai rêvé que ma meilleur amie est tombé enceinte mais elle n'a que 13 ans comme moi, je lui est tout organiser, les vêtements de bébé, le test de grosesse, elle allait avoir un petit garçons. Quand c'est l'"heure d'accoucher, on ne m'avais pasa dit ou c'était. J'arrive dans une maison au beau millieu de nul part et pour y arriver j'ai passer en auto partout, j'ai nager dans de la bouette et quand je suis arrivé j'étais propre. Quand je suis arrivé elle étais en train d'accoucher et tout le monde attendais dans le salon. L'infirnière arriva et donna les nom des gens qui pouvaient venir la voir, mais moi je ne pouvai pas y aller. J'étais tellement triste et en colère. Je suis partie en auto. Le lendemain a l'école, je descend les escaliers pour aller a ma classe en chantant uyne chanson douce et quand je suis près de ma case je fonce dans une plus vielle fille et plus forte que moi et je lui demande de me frapper, elle part sans me frapper. Dans mon râve je pleurais très souvent . Rendu à ma case, je vois ma meilleur amie arrivé en me demandant pk je suis triste et que je lui parle plu. Je lui répond " Tu ne vois pas pk ? Je pleure jte parle plu sourttout pcq j'ai tout fais pour toi pendant que tu étais encainte et j'ai même pas le droit de venir te voir, tout le monde oui mais pas moi TA MEILLEUR AMIE" elle me répond "Mais je pensais que tu faisais une blague" moi " c'étais pas du tout une blague je suis vraiment mais vraiment triste" elle" J'ai décider que Roxanne serais la maman" et Roxanne est apparrue à co^té. Elle parti mais sans Rox par des escaliers et je vois un garçons qui lespionne, un de mes ami william pour m'aider a me réconsillier. a la fin je sais pas pourquoi mais ont se réconsilli je sais pas comment et on est heureuse, mais moi je sentai sencore la colère et la tristesse au fond de moi. Quand je me suis réveiller je sentais que j'avaispleuré, je respirais mal et j'avais envie de pleuré, plus je pensais à ce rêve plus je me questionnais et plus je pleurais. O.O
2 réponses pour «
Grosesse à 13 ans et dépressions.
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h42
Ben mon vieux .... j'ai rien compris à l'histoire ! ! !
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h21
Ne t'inquiéte pas quand on et fait des reve prémonitoir ces souven l'inverse si tu l'aime reste a ces coter et fait bien attention a elle =)