Je voudrais jouer dans un film (premier rôle si possible)

Question de wendy Therez le 13/05/2012 à 21h40
Bonjour, je m'appelle Wendy j'ai 12 ans et je voudrais jouer dans un film. je suis châtain clair , j'ai les yeux vert, marron,je fait 1m52 et je suis très gentille . je voudrai jouer dans un film pour pouvoir un peu m’évader dans ma vie pour me divertir , m'amuser et surtout être très performante j'habite dans l’Hérault , pas très loin de Montpellier si quelqu'un parmi vous aurai une affaire a me proposer merci de mettre une réponse et de menvoyer un mess a l'adresse suivante : wendytherez@hotmail.fr j'espère que vous ferai de votre possible pour m'aider Cordialement Wendy .
6 réponses pour «
je voudrais jouer dans un film (premier rôle si possible)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2012 é 22h29
Concentrez vous plutôt sur vos études pour le moment car ça ne tombe pas du ciel. Prenez des cours de théâtre, cela vous permettra de vous évader pour le moment.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h39
Bonjours , je m'appelle Manon j'ai 14 ans je fais un 1m56 , je pèse 36 kilos , j'ai des cheveux châtain j'ai les yeux noisette . J'aimerais tournée dans un film juste pour changer ma vie de galère sa serais un rève . Merci de votre réponse Mon adresse msn : flocon.manon@hotmail.fr J'éspere que vous trouverais .
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h31
Votre vie de galère?! A 14 ans?! Quelle tristesse!
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 18h41
Salut je m apellle jean mon nom de famille cule jaimerais tourner dans un film avec des filles entre 12 et 17 ans j'ai 40 ans j abite à lunel bizou sur la fesse droite j ai les yeux blanc
Réponse de marty86
Le 27/04/2014 é 19h06
Ce genre de film est interdit en France, essayez les pays d'ex-URSS, Monsieur cule Jan !!
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h56
Merci j'ai pus réaliser mon rêve mon film 25ans decard #Mr cule