Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie - Page 2

Question de Nounouk69 le 09/11/2012 à 11h38
Pouvez - vous m'aider a écrire un texte très très très très touchant pour ma Meilleure Amie , elle s'appelle Roxane et cela fait huit ans que l'on se...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 01h58
Moi aussi j merais un ptit texte car j ai perdu ma meilleur amie :(Elle s appelle Louanne♥♥♥♥♥
Réponse de mimi973
Le 11/05/2014 é 17h42
Bonjour je.voudrais un texte touchant pour ma meilleure amie qui s appelle.solenn le 27octobre 2012 on es devenue meilleure amie et le 17janvier 2014on ces "marier" deux ans que je la connais
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 18h54
Je voufrais un text chou pour ma meileur amie faut que ca soit tres touchant son nom c céleste je la connait depuis 8 moi
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 18h57
Je voufrais un text chou pour ma meileur amie faut que ca soit tres touchant son nom c céleste je la connait depuis 8 moi
Référence(s) :
Meilleur amie pour la vie
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h53
J'aimerai écrire un texte pour ma meilleure amie Emilie, ça fait 7 ans qu'on se connaît on a eu des hauts et des bas mais on est toujours soudée !!!! Vous pourriez m'aidez ???
Référence(s) :
Adriana
Réponse de lme35
Le 05/06/2014 é 20h56
Pourai je avoir un texte tres touchant pour ma cousine qui est la partie qui me fais vivre s il vous plait!! cest URGENT
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 14h39
Tu est comme le sang dans mes veines, tu est mon essentiel. Tu est ma force, mon cœur, ma joie et mon bonheur. Tu est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jours. En très peu de temps tuva su me prouver que tu appartenait à ces rares personnes à qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Comme un journal intime,tu garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Tu sait tout de moi, et moi qui sait tout de toi. Je peux t'avouer que sans toi, je perdrais mes repères. Tu est mon autre, celle pour qui la guerre, je serais fière de la faire tout en te dédiant la victoire. Je ferais tout pour toi, je vendrais mon âme au diable pour lui assurer ton bonheur éternel. Tu es mieux qu'une meilleure amie, une sur, pas une sur de sang mais je te considère tout comme. Elle fait partie de ma vie. Tu occupe la première place de mon coeur, et personne ne pourra te détrôner car tu est aussi indispensable qu'irremplaçable. J'ai des gouts de luxe, la preuve,tu est en or. Je vie pour toi, et sans toi je ne vie plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. On ne sépare pas, l'inséparable. C'est quand je suis avec toinqu'enfin, je me sens bien. Tu est ma plus grande fierté. Ton visage, est mon plus beau paysage. Tu est ma meilleure amie. La plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne m'a jamais déçue. Jamais je n'aurais pensé trouver une fille autant merveilleuse que toi, mais je l'ai trouvé. Comme quoi, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve, j'ai trouvé le bonheur avec toi. Tu es bien plus qu'une meilleure amie, ma vie. Roxane,je t'aime plus que beaucoup ❤❤❤❤❤
Référence(s) :
Voilà j'espère qu'il te plaira
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h43
Bonjour, alors voila je voudrais un assez long texte pour ma meilleure amie, elle s appelle Oçéanne, on se connaît depuis l année derniere ! Merci d'avance ;) :) #Sarah
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h43
Salut, tu t'appelles Laure si jamais? :)
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 02h24
Vous voyez cette fille la? C'est la meilleure! Essayez de trouver mieux qu'elle! Le sang dans mes veines, mon sourire quotidien. Celle qui garde mes secrets comme un journal verrouillé. Ma plus belle vue, ma plus grande fierté! Je pourrais même aller à la guerre et la dédier à elle. Je veux lui donner une quantité infini de bonheur, qu'elle me donne quand je suis autour. J'espère que je la rend aussi heureuse qu'elle me rend heureuse. J'espère que je suis assez bonne pour elle. Mon amour pour elle bat la haine quand je suis en sa présence et j'espère que c'est réciproque. Je ne veux jamais te perdre, tu es la plus belle fleur de tout le jardin, tu es la plus belle lune de mes nuits, le plus beau soleil de ma vie, la plus belle étoile de l'espace. Je n'ai peut être pas un cœur ou une personnalité en or, mais ce que je sais mieux que personne, c'est que MA meilleure amie l'es ! Elle ne m'a jamais fait douter de sa loyauté. Personne ne peut la remplacer, la détrôner ou même y tenter. J'ai des goûts de luxe et elle en est la preuve. Elle ne me laisse jamais faire des choses stupides seule. Je regrette aucun de nos fous rires, nos délires et nos disputes. Je ne pourrai expliquer tout mon amour pour elle ma bae. Plus de deux ans avec elle et notre relation est incroyable. Je t'aime tellement ma chère et précieuse meilleure amie. Relationship goals:*
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 02h35
Cest un tres beau texte mon amie la beaucoup aimée
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 08h35
Prénom Tu sais j'ai toujours voulus restée ne serais ce qu'une minute avec , une minute de bonheur , une minute de délire une minute inoubliable. Tu ne vois que je suis là , a te courir après , a te suplier de ne pas partir , a te suplier de rester toi , a te suplier de m'aimer ! J'en est marre de pleurer pour toi , de me demander si tu pense a moi , de me demander si je suis quelque chose pour toi! J'en peux plus de me sentir rejetée de te voir heureuse avec d'autre fille alors que je suis entrain de pleurer pour toi ! Pour quoi tu as dû rentrer dans ma vie et prendre mon coeur ? Tu sais quoi ? C'est trop tard pour t'oublier , on a vécu tellement de choses ensemble , tous mes secrets c'est a toi que je les dis ! Putain regarde moi ! Regarde comme je pleure pour toi , regarde comme mon visage s'éclaircit quand je te vois ! Fais un effort! Je veux être ta meilleure amie !
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 17h16
Bonjour, j'aimerai faire un texte pour ma meilleure amie Emma qu'on ce connait depuis 4 ans.
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 16h11
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà 8 ans que tu es ma meilleure amie, deja 8 ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. ! Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre ! Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure ! Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi. Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive ! Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 16h12
Voila mon texte j'espers qu'il va te plaire moi je les ecrit pour ma meilleure amis aussi
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 20h18
Bonjour j'ai une meilleure amie qui est comme une soeur pour moi et que je connais depuis 7 ans elle est toutes ma vie et je voudrait la touchee
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 15h53
J'aimerait écrire un texte pour ma meilleure amie très touchant . Limite quelle se mette a pleurer . Merci pour ce qui m'aideron ^_*
Réponse de J.Piat
Le 19/02/2015 é 16h26
C'est odieux de vouloir faire pleurer sa meilleure amie. Méchante !
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 20h53
Mais oui mais quelle pleure de joie !!!! ^^
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 23h19
1 minute c'est 60 secondes, 1 heures c'est 60 minutes, 1 journée c'est 24 heures Et 1 seconde sans toi c'est l'éternité !♥️