669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie - Page 5

Question de Nounouk69 le 09/11/2012 à 11h38
Dernière réponse le 10/10/2020 à 19h33
[ ! ]
Pouvez - vous m'aider a écrire un texte très très très très touchant pour ma Meilleure Amie , elle s'appelle Roxane et cela fait huit ans que l'on se...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 19h49
[ ! ]
Pourrais-je avoir un texte pour ma vie qui s’appelle mila et qui est parfaite svp 🙃
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 01h02
[ ! ]
Franchement pour moi, un texte vien du coeur et pas d'un forum ! A la place de TA meilleure amie je pense aussi que j'aurai préféré que ma meilleure me fasse un poéme écris pas ELLE et pas d'un inconnu ! sérieusement si tu lui donne un de ces poéme de ce forum et qu'un elle vois que tu la juste copier elle serais malheureusement décus.. Je te conseil dans crée toi meme le poeme mais apres tu fais ce que tu veux ! voila bisous xxShirine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j’aimerai avoir un long texte pour ma meilleure amie ❤️ Elle s’appelle leanne et sa fait 2 mois et 24 jours qu’on n’est meilleure amie mercii❤️❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 12h18
[ ! ]
Ses simple vraiment juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 22h06
[ ! ]
J aimerai faire un texte pour une amie que j aime bcp je la connais depuis 3 ans et c est devenu pluse qu une amie c genre la famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 21h31
[ ! ]
Sache une chose c'est que je serai toujours là pour toi ,que peut un porte se que tu fais je te suivrai ,que si un jour tu part loin de moi je ne pourrais pas vivre car vivre sans te croiser dans les couloirs au collège ou sans faire le chemin ensemble ou ne plus te voir sourire tout les jours se serait trop horrible je ne survivrai pas car c ton sourire qui me fait sourire tu sais comment me remonter le moral et tu a toujours été là pour moi et c vrai certain matin j'ai la flemme de me lever et d'aller en cours mais quand je réalise que je vais te voir dans ma tête c l'illumination et je sors de mon lit en un claquement de doigts je t'adore alv~alm
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2019 é 14h53
[ ! ]
Merci beaucoup ce texte m'as vraiment traversé
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 02h12
[ ! ]
Je voudrait ecriire a ma meilleure amie un texte tres long pour lui prouver mon amour envers elle c son anniv elle sappl moonty
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 02h13
[ ! ]
Je voudrait ecriire a ma meilleure amie un texte tres long pour lui prouver mon amour envers elle c son anniv elle sappl moonty
Répondre
Réponse de Hatif
Le 15/04/2020 é 04h34
[ ! ]
Dis lui que tu refais la deco et que tu aimerais un avis feminin sur le sujet et tu lui dit pour te remercier de venir je t offre l apero et après à toi de la seduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2020 é 19h33
[ ! ]
Bonjour demain c’est l’anniversaire de ma meilleure ami,et j’aimerai lui ferai un texte mais je sais pas trop quoi dir, vous pouvez m’aidez svp(sa va 4ans que on se connaît) merci d’avance <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095