Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie - Page 4

Question de Nounouk69 le 09/11/2012 à 11h38
Pouvez - vous m'aider a écrire un texte très très très très touchant pour ma Meilleure Amie , elle s'appelle Roxane et cela fait huit ans que l'on se...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 10h36
Écoute si tu veux vraiment lui faire plaisir, il faut que se texte sorte de ton coeur. Ce n'est pas nous qui allons le faire a ta place tu la connais mieux que nous, un texte touchant dois venir de ton coeur, dis lui se que tu ressens TOI. Sur ceux bonne journée et j'espere que tu ecouteras mon conseil.😉
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 14h08
Justement je ne trouve plus les mot je lui et deja fait un mega long texte et c bientot noel et jveu lui faire un nouvo texte et je n'ai plus les mot c pour ca que je demande si l'on peu maider
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 23h08
Bonsoir j'aimerais un texte pour ma meilleure amie très touchant et long si possible pour son réveille demain
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 12h52
J'aimerais un texte pour une amie
Réponse de Anaëlle.🔐
Le 30/01/2017 é 00h00
Serai T Il Possible D'avoir In Texte Pour Ma Meilleure Amie Tatyana. Merci.😍
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h35
Tu es ma meilleure amie, Tu fais partie de ma vie, pour toi je veux vivre, c'est grâce a toi que je peux survivre. Je peux tout te raconter, Tu connais mes moindres secrets, avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliquée, Avec toi je me sens aimée, aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, je suis là pour te consoler, n'aie pas peur de me raconter, je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un d'importante pour moi et je ne veut pas te perdre . Tu n'es pas une simple amie mes tu es ma meilleure amie ..... Je t'aime xoxo
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 20h31
Toi qui est ma meilleure amie à qui je confie tous mes secrets Toi qui me soutient chaque jours Toi que j'aime le plus au monde Comment faire pour toublier ? Tu est cacher tellement loin dans mon coeur que tu a su y trouver ta place Maintenant je ne peut plus toublier
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 20h38
Roxane tu n'est pas ma vie Tu est mon monde Tu n'est pas mon coeur Tu est mon espoir Tu n'est pas mon souffle Tu est mon air Tu n'est pas mon ami Mais ma meilleure amie Ou même Ma soeur!! Comment faire pour oublier une personne alors que sa fait 8ans que je l'aime ?? 8 ans d'amour,de rire, de l'arme , d'espoir , de souvenirs?? Toi est moi doit finir notre amitié jusqu'à la mort je tient beaucoup à toi et je ne t'oublierai jamais❤❤
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 00h37
Mafnifique CE texte👌
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 22h21
Aidé moi j'ai ma meilleure amie et moi on se connais depuis 4ans et je voudrais un texte que peut la faire pleurer svp <3
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 22h52
Personnellement de mon point de vue ce n'est pas aux autres de te faire un texte et toi qui le recopie "bêtement" moi aussi j'ai une meilleure amie qui est toute ma vie sans elle je ne suis plus rien...mais je pense que ce texte Tu dois le faire Avec ton coeur si Tu l'aime vraiment tu verras que Tu écriras beaucoup Tu t'en rendra même plus compte de ce que t'écrit. Apres peux importe le nombre de lignes ce qu'il fait c'est que tu lui dise tous ce que tu pense d'elle lui rappelais tous ce que vous avaient fait ensemble toutes les barres que vous vous êtes taper etc...^^ voila j'espère que je t'aurais un peux aider ;)
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 21h04
Bonjour je voudrais un texte pour ma meilleur aime a distance garance , sa va faire 1 ans que on se connait et je laime plus que tout s'il-vous-plaît jai besoins d'un texte
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 14h23
LOUUUUUUU Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer ♥ tu ses c'est quoi une meilleure amie ? c'est une fille pour qui t'apporte beaucoup plus d'affection qu'a quelqu'un d'autre, c'est une fille qui te comprend, même quand c'est compliquer, c'est une fille qui te soutiendra toujours, c'est une fille qui seras là jour&nuit a tes côté, c'est une fille qui vois ta tristesse même quand tu lui dit que tu vas bien, c'est une fille a qui tu confie tout et qui gardera tout pour elle, c'est une fille qui te pardonnera toujours, c'est une fille avec qui en un regard vous vous comprenez, c'est une fille avec qui tu fais des choses que t'aurais jamais osez les faire avec quelqu'un d'autre, c'est une fille extraordinaire, et tu sais quoi ? moi cette fille je les trouver, oui c'est mon petit bébé, mon amour de ma vie, ma sœur de cœur, mon cœur, ma chérie, mon ange, mon trésor mais surtout la 2éme femme de ma vie. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. Tu sais désormais, depuis que je te connais & que tais rentré dans mon coeur tes pas qu'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie mais ya des gens Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand je te le dit c’est la vérité, c'est du genre que je me j 'éterais sous une voiture a ta place, que je te dirais je t'aime a longueur de journée, tout simplement je ferais passez ton bonheur avant le mien Je te fais la plus grande promesse, Celle de t'écouté, de taider, de consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé & surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours Bah ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'etre ta meilleure amie. pour lou ma meilleure amie 1806
Réponse de Elena67200
Le 11/08/2017 é 21h46
MAVie, je t'aime plus que tout au monde.❤️ Tu est juste trop importante pour moi.🖇 Sans toi je serai pas comment elle serai ma Vie... Quand tu me prend dans t'es bras c'est juste le bonheur pour moi, c'est un moment magique😍😍 Je serai aussi toujours la pour toi comme tu la était pour moi ma vie.💍 Je vais auss juste te dire que t'es la meilleure👯 On se l'ai promis mon amour, ALV~ALM👑 Toi et moi c'est à la Vie bb💎💕👭
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 11h00
Super touchant vos textes ❤❤ Mercii les girls ❤❤
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 13h26
Hey guys!!! designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 18h04
Mais la fille que tu as invité elle a dit "non" ou elle sait pas? vous vous conaissez depuis longtemps?
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 18h31
❤❤❤ Tu es ma meilleure amie, la seule a me comprendre ❤❤et a me remonter le moral, tu es toute ma vie, pour toi je donnerai ma vie si il le faut, tu es juste la meilleure de toutes, ma meilleure amie ❤❤❤ Tu es tellement unique au monde, je n'imagine même pas une seconde de ma vie sans être a tes côtés. La plus importante de toutes !! ❤❤❤Le monde est si petit mai avec toi il est si grand.❤❤ Une chose est sur, rien, ni personne ne pourra nous séparé car nous sommes tous les deux attachées par notre merveilleuse amitié et unique et spécial 😂❤❤❤Tu es ma raison de vivre, mon oxigène, mon air, mon coeur et tu y prend toute la place a l'interieur. ❤❤a te dire Je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiimeee ❤❤ une rencontre inoubliables, une rencontre que pour rien au monde j'oublierais, c'est sans doute la meilleure rencontre de ma vie. ❤❤ Meilleure, tu es plus qu'importante dans mon coeur !! Je t'aime plus que tout ❤❤❤
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 19h11
Bonjour J'aimerais avoir un texte assez long por ma meilleure amie qui s'appelle Nikky je la connais depuis bientôt 4ans et je ne la vois vraiment pas souvent . Voilà merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 22h21
Je veut pas te perdre pour riens au monde , tu est mon étoile , la plus précieux des pierres précieux , la plus belle étoile de mon univers tu est un fragment de mon âme , même si je t'écrit mille mot tu peut pas savoir combien je ressent pour toi ci quelqu'un te fais du malle je le ferrait souffrir tu pourras toujours compter sur moi ma vie mon tout tu me manque jour et nuits je ressens le besoins de te voire toute les seconde devienne des minutes qui deviennes des heure qui deviennes des journée entières qui deviens des mois qui deviens des année qui deviens une éternité