Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie - Page 3

Question de Nounouk69 le 09/11/2012 à 11h38
Pouvez - vous m'aider a écrire un texte très très très très touchant pour ma Meilleure Amie , elle s'appelle Roxane et cela fait huit ans que l'on se...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Pourrais - je avoir un texte touchant pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 10h18
J'ai découvert une fille sympathique drôle es un coeur en or. De puis le 13 12 13 cette date qui nous a bouleversé qui a fait notre plus beau jours de notre vie. Jamais j'oublierai cette date qui me fais encore sourire es quand je repense à toute c'est nuit passée au tel a te redonner l'envie de te battre. J'ai pas finit es je continuerai à te rendre heureuse. Océane tes tout pour moi 💖 tes lune de mes plus belle rencontre es je ferez tout pour toi. Ma vie es a toi, mon sourire es le tiens, ma vie es à toi, tu me passionne de jours en jours es je suis toucher pars tout se que tu a fait pour moi 💙💙💙💙
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 11h04
Je ne pense pas que tu devrai demander ça, le texte le plus touchant que tu peu lui faire dois venir de ton coeur. Pas du coeur de quelqu'un dd'autre...
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 19h26
Parler avec votre Coeur rien de mieux!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 23h58
Alizée ^^ 1and qu'ont se connais ont c'est jamais jamais vue. Tu me manque terriblement sans toi ma vie serais un enfer.. Bref je suis pas une fille qui te déteste mais une fille qui t'adore'. ™™™™. ~Morgane Grzelka ~
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 17h54
Bonjour, sa fait 2ans que je connais une fille avant on ne s' aimer pas et la sa fait 10mois qu'on est devenue amie... c'est devenue ma meilleure amie mais sa fait 2semaines qu'on ne se parle plus...je cherche un texte touchant aidez moi svp vite!! ♥ :'(:'(:'(
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 18h02
Voila depuis 2ans je connais une fille mais on se parler pas et sa fait 10mois qu'on est devenue amie et meme meilleure amie depuis quelques mois. Seulement sa fait 2semaines qu'on se parle plus, (dispute) et depuis je suis vraiment mal . Je cherche un texte touchant pour lui dire qu'elle compte bcp pour moi tout sa ...aider moi svp c'est urgent ! Ps: elle s' appelle pauline
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 07h23
Bjr je voudrai un texte pour ma meilleure amie a distance elle sapel manon on ses connu Le 18avril2015 on ses perdu 1fois pour un mec et jve lui prouver ke jtien a elle vs pouvez maider svp
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 10h42
~Roxane.♡ On c'est connues quand on jouer a La barbie.♡ Maintenant 8ans qu'on se connait,8 ans de pur bonheur.😍♡ Jamais l'une sens l'autre. J'aurais jamais penser que l'on sallait rapprocher de ouff.😱♡♡ Mai'tenant tu est la Mienne,la seul, l'unique la fille en OR pour moi.♡♡ Oui une fille en OR car y'as que toi pour me remonter le sourire.♡♡ 8ans que nous sommes meilleure Amie.∞♡ & ce n'ai pas encore fini. & loin de là.♡♡♡ Je t'aime plus que tu le pense ,je pourrais en mourir tu est tout pour moi.♡♡ Je t'aime jusqu'au Étoile Mon Amour.🌟✨💢💁👧👧💙💙💎💎💍 #AllezBisous.#Alicia.💎
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 19h28
Bonjour je voudrais un texte pour ma Meileur amie elle s'appel maticia depuis le 12decembre2014 on est meilleur, mes je voudrais un long texte svp merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 17h06
Bonjour, Je veux un texte qui peut faire pleurer ma meilleure amie . Merci :)
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 14h38
Trop bien j les ecrit👏👏
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 13h31
Ton texte il et tros touchant
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 14h32
Dédicase pour toi ma BFF: tu t'apelle Margerite tu n'ais pas une fleur Si je derais te donné un cadeaux je le sais déjà un bouquet de fleur pas de roses mais de margueritte mais pourquoi ça sa ne dure pas toute la vie? oui mais notre amitié si sa duras toute la vie si je derais ceullire un fleur la plus belle se serais toi c'est pour sa qu'aujourd'hui je te donne se diplôme plein de fleur Maud Danel
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h13
J'ai un cœur, ce cœur m'aide a vivre, mais sans toi je n'ai plus envie de vivre, il ne me sert a rien. Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 13h09
Cher roxane, Je souhaitais te le dire depuis longtemps tu es la plus belle chose qui me sois arriver. Tu es vraiment l'amie donc tout le monde rêve.... Rappelle toi de tous nos délires! Je pense que s'y il m'arrivait de te perdre je passerai du stade la fille la plus heureuse du monde à la fille la plus détruite la plus triste parce que je t'aime plus que tout ❤️
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 20h41
J'aurais besoin d'aide pour un texte pour ma meilleure amie sa fait un ans que je la connaît et c sa fête j'aurais besoin d'inspiration ☺️
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 20h07
Une meilleure amie c'est tout une vie, Celle qui m'aide et non etre mon ennemi Je peut compter sur elle Sans elle la vie n'est pas pareil Ce n'est pas une meilleure une amie, mais la mienne Elle est unique ,je tien à elle C'est ma plus grande amie C'est mon tout c'est ma vie Et je la fait de gros bisous😘 Et je la remercie pour tout 💖
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 20h57
Je vous en supli ma meilleur amie fiona conte trooo pourmoi on ce connais depuis 1ans mais on c est jamais vu stp faite moi unn texte touchant car elle c est que je l aime mais je veu lui montrer que c ma bbf a jamais aider moi merci davance moi c est lina et elle fiona
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 18h16
URGENT POUR LE TEXTE MOI FIONA (lina fiona°
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 21h26
Oui dit lui que tu l'aime que les étoile brille dans la nuit mes les étoiles c ses yeux c elle qui tête sera la pour toi mes dit lui que tu l'aime et que tu seras toujours la pour elle moi j'ai perdu ma meilleure amie et je vais lui écrire un poème fait de mon cœur pour lui dire pardon mes toi garde ta meilleure amie ne fait pas comment moi.bisous