Cherchez-vous un enfant pour l'adopté

Question de 7love le 02/05/2011 à 08h15
Bonjour, a tous les bienfaiteurs Pour moi je m’appelle Dominique J’habité au Burundi, mais je suis congolais J’ai 15 ans, je suis en 2 Emme année secondaire A couse de la vie, je me suis trouvé au Burundi Même ici, j’en pas de famille ce pourquoi je demande Au les bienfaiteurs de m’aider Moi aussi j’aimerai avoir une famille J’aimerai que moi aussi on m’appelle frère J’aimerai avoir des sœurs, des frères Ce pour cette raison que je vous demande de m’aider Je veux aussi devenir un homme comme les autres Je sais pas comment dire pour ce qui va m’aider Je manque des mots pour dire. . . Si vous voulez que je vous dise tout mon problème contacte moi au dominiquephillipe@yahoo.fr merci pour m’adopte et de me nommer comme enfant de famille...
1 réponse pour «
cherchez-vous un enfant pour l'adopté
 »
Réponse de pandore93
Le 27/09/2011 é 06h10
15 ans tu est deja un homme dans ton pays donc ce n'est plus possible trop tard mon gars