670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche a régler mes dettes

Question de zadigue30 le 15/10/2010 à 11h02
Dernière réponse le 14/12/2013 à 15h52
[ ! ]
Je suis un homme de 42 ans divorcé avec 2 enfants qui s'ont a ma charge et franchement je ne m'en sort pas avec un salaire 1100euro et j'ai une dette de 75000euros qui m'empeche vraiment de vivre . je me suis dit qu'est ce que je vais faire la manche c pas possible voler c pas mon truc alors j'ose plutot faire une demande de don ont est si nombreux sur terre et en france nous somment plus de 60 million d'habitant alors pourquoi pas essayer de demander sur le net meme 1euros par personne si 80000 personne me fait un don de 1 euros je pourrais regler mes dette et vivre normalent avec le peu que je gagne .J'ai besoin de vous faite un geste pour la bonne cause je tien a dire que je ne suis pas un escro j'ai vraiment besoin tout peut etre verifiable sans souci au personne qui qui serrais pret a m'aider faite passer le message pour que je puisse atteindre les 80000 personne merci.Par avance merci.
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche a régler mes dettes
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h29
[ ! ]
Bonjours je viens de vous lire je suis trés toucher par ce qui vous arrive alors voila je suis pret a vous faire un don de 200 euros veuillez me contacter sur mon adresse email maya1304@hotmail.fr pour que je puisse avoir votre identidé pour pouvoir vous etablir le cheque et en esperant que d'autre personnes réagirons et je pense que vous demandez 1 euros etque personne ne vous a encore répondu et dire que des millions de personnes joue a des jeux téléphonique télévisé tout les vendredi sur la chaine tf1 ou il paye plus d'1 euro et ne peuvent pas faire un cheque de 1 euro pour la bonne cause c vraiment un monde pourris je vous souhaite bonne chance
Répondre
Réponse de olv47
Le 11/06/2011 é 18h12
[ ! ]
Je suis dans le meme cas pour une dette de 100000 euros (déces familial sucessif,et probléme de travail)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 03h57
[ ! ]
Bonjour , je suis dans la meme situation 35000 euros de dette , qui me bouffe la vie . Un grand merci à toutes personnes voulant faire un don . merci
Répondre
Réponse de gebell87
Le 14/12/2013 é 15h52
[ ! ]
Moi aussi je suis endeter meme la famille vous connais plus surtout a cette periode de l annee mois il me vaudrais 1000euros pour m en sortir mercis a tous voila mon adresse christiophe.batissou@sfr.fr merci a ce qui veule m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche a régler mes dettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.203