Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Rêve de devenir une star

Depuis toute petite mon rêve est de devenir chanteuse-comédienne. Je n'imagine pas ma vie sans devenir ce que j'ai toujours voulu être. Depuis le succès de "Hannah Montana", "Les sorciers de Waverly Place" et "Violetta", la meilleure solution est de jouer dans une série Disney. Il n'y a pas un seul instant ou j'arrete d'y penser et je désespère. Si vous voulez sauver ma vie ratée alors s'il vous plaît ou puis-je trouver des castings Disney??? S'il vous plaît!!
5 réponses pour «
Rêve de devenir une star
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 14h52
Vous êtes des millions de jeunes filles à rêver être dans les séries que vous regardez. Autant dire que tu n'as quasiment aucune chance d'y arriver, surtout que les studios Disney sont aux Etats-Unis.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h03
Oui mais les autres c'est juste pour rencontrer les stars Disney moi c'est mon rêve et ma passion ca ne derange pas mes parents d'aller vivre aux états unis
Réponse de J.Piat
Le 04/03/2015 é 15h09
Réponses sur le thème « Rêve de devenir une star » 10 sujets ci-dessous... LIS !!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h33
J. Piat j'arrive pas a lire
Réponse de J.Piat
Le 04/03/2015 é 17h00
Pathétique.................................. !