670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous m'aider a trouver la panne machine SABAA LL6FM1

Question de phieso31 le 16/03/2011 à 11h56
Dernière réponse le 14/04/2011 à 15h17
[ ! ]
Ma machine s'arrete avant la fin , elle n'essore pas , ne vidange pas et je pense ne rince meme pas parce que l'eau est sale et pleine de lessive ! j'ai regardé la carte derriere les boutons et il semble qu'un petit pique ne soit pas soudé est ce que sa peut venir de là ? si oui est ce que juste un bout d'etain soudé dessus suffirai ? merci d'avance pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
pouvez vous m'aider a trouver la panne machine SABAA LL6FM1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour il arrive souvent que le fait de procéder à la réparation d'une soudure suffise pour que l'appareil refonctionne.Mais visualisez les autres en méme temps:on ne sait jammais! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de phieso31
Le 16/03/2011 é 16h26
[ ! ]
Merci je vais essayer ça alors mais pas aujourd'hui j'ai pas le materiel necessaire , dans le week end au plus tard je vous tiendrais au courant
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Je vais attendre votre message. Celui-ci me fera plaisir car il me donnera une idée de l'évolution de votre déépannage: à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Salut je viens de voir ton message je ne sais pas ou tu en ai mais je pense que ton probleme viens de ta pompe de vidange , amicalement us51
Référence(s) :
experience dans le domaine
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 15h17
[ ! ]
Réponse tardive donc inutile En plus l'internaute n'a pas dit si sa panne était réparée! Donc nous ne pouvons pas incriminer la pompe. Etant dépanneur:c'est la premmiére solution que j'aurais donnée mais dans ce cas je ne pense pas qu'elle eut été en cause car il est logique que cette personne s'en ait assurée avant d'incriminer le transistor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez vous m'aider a trouver la panne machine SABAA LL6FM1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.894