Pouvez vous m'aider a trouver la panne machine SABAA LL6FM1

Question de phieso31 le 16/03/2011 à 11h56
Ma machine s'arrete avant la fin , elle n'essore pas , ne vidange pas et je pense ne rince meme pas parce que l'eau est sale et pleine de lessive ! j'ai regardé la carte derriere les boutons et il semble qu'un petit pique ne soit pas soudé est ce que sa peut venir de là ? si oui est ce que juste un bout d'etain soudé dessus suffirai ? merci d'avance pour votre aide
5 réponses pour «
pouvez vous m'aider a trouver la panne machine SABAA LL6FM1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 15h28
Bonjour il arrive souvent que le fait de procéder à la réparation d'une soudure suffise pour que l'appareil refonctionne.Mais visualisez les autres en méme temps:on ne sait jammais! Bien Amicalement
Réponse de phieso31
Le 16/03/2011 é 16h26
Merci je vais essayer ça alors mais pas aujourd'hui j'ai pas le materiel necessaire , dans le week end au plus tard je vous tiendrais au courant
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 17h57
Bonjour Je vais attendre votre message. Celui-ci me fera plaisir car il me donnera une idée de l'évolution de votre déépannage: à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 14h55
Salut je viens de voir ton message je ne sais pas ou tu en ai mais je pense que ton probleme viens de ta pompe de vidange , amicalement us51
Référence(s) :
experience dans le domaine
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 15h17
Réponse tardive donc inutile En plus l'internaute n'a pas dit si sa panne était réparée! Donc nous ne pouvons pas incriminer la pompe. Etant dépanneur:c'est la premmiére solution que j'aurais donnée mais dans ce cas je ne pense pas qu'elle eut été en cause car il est logique que cette personne s'en ait assurée avant d'incriminer le transistor