670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Email franduleux

Question de Stromy le 07/10/2014 à 19h56
Dernière réponse le 10/10/2014 à 18h33
[ ! ]
Bonjur, J'ai reçu un mail d'avertissement de la " police " , pas très français, me disant : "Vos collègues seront au parfum de ce que vous faites sur le net avec des mineures car ils auront vos photos nues ... et votre réputation si vous le souhaite bel et bien.",, "....aussi contacter la gendarmerie de pour que vous soyez appréhende pour un jugement ferme " ...... . Parfaitement normal . Mais ceci n'étant pas la question, je vous demande donc si vous avez reçu un mail de ce genre, et ou ai-je la possibilité de le dénoncer Email de l'envoyeur : police.pedocriminalité2014@outlook.fr sous le nom de René Belleville
Répondre
6 réponses pour « 
Email franduleux
 »
Réponse de canounet
Le 07/10/2014 é 20h08
[ ! ]
C'est évidemment un faux pour vous faire peur et vous extorquer de l'argent de nombreuses personnes le reçoivent ne donnez pas suite et mettez ce courriel en indésirables vous pouvez toujours déposer plainte mais il y en a tellement qu'il est impossible de trouver les auteurs (à l'étranger, fausses adresses, etc.) et ce sera sans suite par contre, n'hésitez pas à faire de la pub contre cela autour de vous, c'est le mieux
Répondre
Réponse de Stromy
Le 08/10/2014 é 13h33
[ ! ]
Merci beaucoup, je vais essayer . J'en ai d'ailleurs reçu 5 autre du même genre, car apparemment, le ministére de la justice fédéralle étrangère Christian Tambira à lancer un mandat d'arrêt mondial contre moi
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 14h00
[ ! ]
Brrrrrrrrrr ! et vous n'avez pas peur ?
Répondre
Réponse de Stromy
Le 09/10/2014 é 10h20
[ ! ]
Oh siiiiiii ! Bien sur ! C'est vrai quand ils me dise qu'il ont des informations sur moi, il ne savent même pas que je suis une femme puisqu'ils m'appellent Monsieur
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/10/2014 é 13h50
[ ! ]
Impayable ! .....................
Répondre
Réponse de Stromy
Le 10/10/2014 é 18h33
[ ! ]
Hélas ! J'en reçois tellement que je pense changer d'adresse email, car même en indésirable, les adresses email sont toutes différente ! Et j'ajouterais aussi qu'il on peut être un peut forcés avec les 14 emblèmes de la gendarmerie nationale en un seul mail !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Email franduleux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.546