Bonjur,
J'ai reçu un mail d'avertissement de la " police " , pas très français, me disant :
"Vos collègues seront au parfum de ce que vous faites sur le net avec des mineures car ils auront vos photos nues ... et votre réputation si vous le souhaite bel et bien.",, "....aussi contacter la gendarmerie de pour que vous soyez appréhende pour un jugement ferme "
...... . Parfaitement normal .
Mais ceci n'étant pas la question, je vous demande donc si vous avez reçu un mail de ce genre, et ou ai-je la possibilité de le dénoncer
Email de l'envoyeur : police.pedocriminalité2014@outlook.fr sous le nom de René Belleville
C'est évidemment un faux pour vous faire peur et vous extorquer de l'argent
de nombreuses personnes le reçoivent
ne donnez pas suite et mettez ce courriel en indésirables
vous pouvez toujours déposer plainte mais il y en a tellement qu'il est impossible de trouver les auteurs (à l'étranger, fausses adresses, etc.) et ce sera sans suite
par contre, n'hésitez pas à faire de la pub contre cela autour de vous, c'est le mieux
Merci beaucoup, je vais essayer . J'en ai d'ailleurs reçu 5 autre du même genre, car apparemment, le ministére de la justice fédéralle étrangère Christian Tambira à lancer un mandat d'arrêt mondial contre moi
Oh siiiiiii ! Bien sur ! C'est vrai quand ils me dise qu'il ont des informations sur moi, il ne savent même pas que je suis une femme puisqu'ils m'appellent Monsieur
Hélas ! J'en reçois tellement que je pense changer d'adresse email, car même en indésirable, les adresses email sont toutes différente ! Et j'ajouterais aussi qu'il on peut être un peut forcés avec les 14 emblèmes de la gendarmerie nationale en un seul mail !