Prb avec WHP ADP 7551

Bonjour, Quand je lance un cycle de lavage, il ne s'arrete plus. Je suis obligé d'appuyer sur la touche depart pour l'arreter. La resistance a l'air de fonctionner car quand j'ouvre la porte l'eau est chaude. Avez vous une idees, svp?
3 réponses pour «
Prb avec WHP ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 07h58
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation. Effectuez un essai et dites moi si c'est un lave vaisselle. Merci à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 10h57
Bonjour, C'est un lave vaisselle. Nous avons effectué un nettoyage complet des filtres et la grille et avons lancé un programme court. Cette fois il a fait son cylce normalement jusqu'au sechage. Ca semble etre rentré dans l'ordre. Merci de votre aide Cdlt
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 11h38
Bonjour encore une fois vous ne me dites pas que c'est un whirlpool car dans ce cas je vous aurais dit de dévisser la grille dans la cuve de faire un quart de tour pour y retirer la trappe qui est à l'horizontale et de netoyer cet endroit avec une brosse à dents de l'eau chaude et du vinaigre blanc. Mais comme l'appareil refonctionne je tiens donc à vous féliciter d'avoir effectué ceci sans que je ne vous le proppose. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard