670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prb avec WHP ADP 7551

Question anonyme le 25/10/2010 à 18h43
Dernière réponse le 26/10/2010 à 11h38
[ ! ]
Bonjour, Quand je lance un cycle de lavage, il ne s'arrete plus. Je suis obligé d'appuyer sur la touche depart pour l'arreter. La resistance a l'air de fonctionner car quand j'ouvre la porte l'eau est chaude. Avez vous une idees, svp?
Répondre
3 réponses pour « 
Prb avec WHP ADP 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 07h58
[ ! ]
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation. Effectuez un essai et dites moi si c'est un lave vaisselle. Merci à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, C'est un lave vaisselle. Nous avons effectué un nettoyage complet des filtres et la grille et avons lancé un programme court. Cette fois il a fait son cylce normalement jusqu'au sechage. Ca semble etre rentré dans l'ordre. Merci de votre aide Cdlt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour encore une fois vous ne me dites pas que c'est un whirlpool car dans ce cas je vous aurais dit de dévisser la grille dans la cuve de faire un quart de tour pour y retirer la trappe qui est à l'horizontale et de netoyer cet endroit avec une brosse à dents de l'eau chaude et du vinaigre blanc. Mais comme l'appareil refonctionne je tiens donc à vous féliciter d'avoir effectué ceci sans que je ne vous le proppose. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prb avec WHP ADP 7551
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.772