Préavi d'un HLM pour partir en privé !

Bonjour , je suis en HLM , je ne supporte vraiment plus et la seul sollution est d'aller en privé . Je viens d'avoir mon bailleur (13 habitat) et il m'on dit que le préavis était de 3 mois . Esce possible de le reduire ? Sachant que je suis enceinte de mon 2eme enfants , le batiment et trés salle , il y a meme de petits habitant (blates) pas chez moi car c traiter comme il faut mais dans l'immeuble sa en ai claffit !! Je suis au 4eme etages l'asenceur est trés souvent en panne (plusieur fois par mois). Nous avons un gros probleme avec l'eau , il ne trouve pas de fuite ou quoi que se soit , on paye 120€ d'eau par mois ce qui est enorme et nous trouvons pas de solution , il nous dise qu'on est de gros consomateur ..... En demenagent nous nous raprochons de la famille de mon mari . Je ne peut pas faire un préavis de 3 mois n'etant pas sur de retrouver un logement et aucun proprietaire ne vas m'atendre 3 mois alors qu'un mois il serait prés a attendre . Pouvais vous m'aider ?? Cordialement
1 réponse pour «
Préavi d'un HLM pour partir en privé !
 »
Réponse de dany_10
Le 16/10/2012 é 19h10
Logement insalubre saisi soit le prefet ou le tribunal grande instance " marchant de someil"