Preavis location meuble 3 ans

Bonjour, Maintenant j'occupe un location meuble (duree standard, 1 an), et mon proprietaire me propose pour l'avenir un bail meuble sur 3 ans. Le seul truc qui m'inquite c'est que, par rapport a la resiliation tout qui est ecrit est: "La DUREE Le présent bail est consenti pour une durée de 3 ans. Il prendra effet à compter du 1er avril 2010 et se terminera le 30 mars 2013. A l’issue de cette période, il pourra être résilié à tout moment selon les formes prescrites par le présent bail." et apres "RESILIATION DU CONTRAT A l’issue de la période initiale, le congé pourra être donné à tout moment par chacune des parties. Ce congé devra être notifié par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou signifié par acte d’huissier. Le délai de préavis est de 1 mois. Le locataire sera redevable du loyer et des charges pour toute la durée du préavis, sauf si le logement se trouve occupé avant la fin de ce délai par un autre locataire en accord avec le bailleur." Est-ce que la lois s'applique ici et je peux, avec un preavis de 1 mois, quitter l'appart avant les 3 ans de contrat? Merci.
1 réponse pour «
preavis location meuble 3 ans
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2010 é 21h48
L'important n'est pas la durée du bail car le locataire peut le résilier à tout moment puisque la durée de préavis reste de 1 mois cela ne vous pénalise pas mais le propriétaire peut également vous mettre dehors avec le même préavis