Quel est le prix d'un appartement Type 2 HLM ?

Nous sommes un jeune couple et nous envisageon un appartement T2 sachant que a nous 2 nous avons un salaire de 1200€ ? combien son les T2 a peu près ? aurons nous des aides? merci de nous aider dans nos démarches...
2 réponses pour «
quel est le prix d'un appartement Type 2 HLM ?
 »
Réponse de lilipuce
Le 11/04/2011 é 19h37
Les t2 cela dépend de lendroit ou vous voulez si cest un logement social cest pas cher mais faut compter entre 400 et parfois 600 euros mais cest long vaut mieux passer par votre employeur et le 1% patronnal car dans les mairie cest trè long adessez vous a vote mairie et faites vous aider par une assistante sociale a votre mairie
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h18
Je pense que c'etait inutile de répondre 2 ans apres...