Problème voisinage avec le meme bailleur

Question de sabie 16 le 05/02/2012 à 18h03
Bonjour, suite à l'arriver de nos nouveaux voisins, les faits sont les suivants: bruits incessants du matin au soir, violence( il se tape dessus), s'insulte. Ces gens la sont bien connus dans notre communes pour les memes faits. Nous avons a plusieurs reprise appeler le propriétaire pour les séparers en pleine nuit car ils se battaient. Mais cela ne les empeche pas de recommencait. Suite à cela nous avons poser notre préavis qui est de 3 mois. Comme un accord avec nos propiétaire si nous leur trouvons un nouveau locataire nous pouvons donc partir avant. Lors d'une visite, l'appartement devait etre relouer, donc nous nous sommes engager auprés d'un nouveau propiétaire et d'une agence en payant les fa et la caution du nouveau logement et la nous ancien propritaire nous appelle en nous disant que la personne c'est retacter nous sommes coincer car il ne veulent rien comprendre ? et payer 2 loyer nous est impossible
2 réponses pour «
problème voisinage avec le meme bailleur
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 18h41
Vous ne pouvez malheureusement rien faire que de trouver un nouveau remplaçant
Réponse de pvdm
Le 08/06/2013 é 10h46
Y-a-t-il un écrit pour trouver un locataire ??? si oui cette disposition est nulle et non avenue car on ne peut conditionner la rupture d' un bail au conditionnement d' une location a faire par le locataire si ce n' est qu'il agent immobilier ou professionnel de la vente immobilière ....ce n' est pas votre métier si la durée légale a été respectée le propriétaire n' a aucun recours a plus forte raison s' il n' y a pas eu d' écrit