Preavis de combien pour agrandissement de la famille

Bonjour, voici ma question est ce que je peux pretendre a un preavis d'un mois pour un agrandissement de la famille, nous vivons a 2 adultes et 1 bebe de 3 mois dans un studio de 35m2, la petite n'as pas de chambre et vie continuellement avec nous dans la meme pieces, on me dit que cela n'est pas une raison valable pour donner un mois de preavis de bail. de plus mon concubin travaille a 22klm d'ou nous habitons et commence a 4h du matin sans permis. qu'est ce que je peux faire jouer l'agrandissment de la famille ou le faite que mon concubin travaille trop loin merci de votre reponse assez rapidement nous devons signer le 15 pour un nouvelle appartement plus pres de son travaille et une chambre en plus pour notre enfant cordialement
1 réponse pour «
preavis de combien pour agrandissement de la famille
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2012 é 10h13
Vos motifs ne vous permettent pas de bénéficier d'un préavis réduit seul un changement involontaire de situation professionnelle de votre conjoint est admise (licenciement, mutation, fin de cdd)