Que suis-je en droit de réclamer pour logement insalubre ?

Bjr, 8 mois de location, nous constatons une dalle non étanche au niveau de la salle de bain donc fuite d'eau au sous-soul, apparition de moisissures et champignons dans cette pièce et le mur d'entrée et de couloir. Le compteur électrique disjoncte plusieurs fois par jour car mauvaise installation électrique. Nous demandons des travaux mais aucun entrepreneur ne souhaite les réaliser car ils ont peur des surprises. Nous souhaitons déménager sans préavis et réclamer le remboursement des loyers pour vice caché et le reboursement de nos frais d'agence car nous avons pris contact avec les anciens locataires qui nous ont précisés avoir les mêmes soucis et lors de notre visite les travaux de camouflage avaient été réalisés. Merci de me répondre afin de connaitre la procédure à suivre, je ne peux plus vivre dans un logement ou la santé et sécurité des mes enfants sont mis en danger !
3 réponses pour «
Que suis-je en droit de réclamer pour logement insalubre ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h51
Seul réponse huissier de justice faite un rapport complet, et diagnostic technique, peu etre que vous allez découvrir de l'amiante, moi j'était partis pour réclamé des travaux, cause vise caché, une longue histoire, insalubrité aussi comme vous. je découvre que y a de l'amiante du plomb, et prévoirs un être un bon avocat
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h59
Si c a l'agence que vous payé le loyer faite un procès, vous êtes sur de gagné votre procès. car l'agence devais loué l'appartement dans les normes, faite faire un constat par huissier de justice, et un diagnostic technique complet, y compris amiante plomb, taux d'humidité, éléctricité, gaz tout sa doit être dans le rapport technique, que vous transmettrez a votre avocat, ensuite des certificat medicaux, psy pour votre état mental du a votre logement, qui vous cause des soucis,
Référence(s) :
insalubrité
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h01
Faite venir aussi un expert assurance, qu'il vous fera lui aussi un constat et un rapport