Préavis 3 mois ou 1 mois ?

Bonjour étant étudiante je loue un appartement depuis juin 09, mes parents sont cautionnaires. Je souhaite quitter mon appartement pour quelque chose de plus grand. De plus, étant diplomé au mois de novembre j'occuperai mon premier emploi en CDD le 9 novembre 09, puis je beneficier d'un seul mois de préavis ?? merci de votre aide!
1 réponse pour «
préavis 3 mois ou 1 mois ?
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 18h18
VOUS BENEFICIEZ DU PREAVIS DE 1 MOIS AU LIEU DE 3 MOIS, PARCE QUE L'ARTICLE 15 DE LA LOI DU 6 JUILLET 1989, PREVOIT LE CAS DU PREMIER EMPLOI, MAIS VOTRE BAILLEUR NE VA PAS ETRE D'ACCORD, DONT, VAUT MIEUX, LUI APPORTER LA PREUVE , QUE C'EST VOTRE PREMIER EMPLOI!!.....COMMENT EN DEMANDANT A VOTRE CAISSE D'IMMATRICULATION, UNE ATTESTATION D'ENREGISTREMENT...OU FIGURE LA DATE D'AFFILIATION A LA SECURITE SOCIALE.