669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préavis d'un mois

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h07
Dernière réponse le 24/11/2009 à 18h27
[ ! ]
Je souhaite quitter mon appartement que je loue depuis 2006. J'ai été licencié de mon ancien boulot il y a 18 mois. Suite à ce licenciement, j'ai créé mon ets (dans un département voisin) et conservé mon appartement. Je souhaite quitter ce dernier et je voulais savoir si je peux invoquer mon licenciement pour avoir un préavis de un mois.
Répondre
1 réponse pour « 
préavis d'un mois
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 18h27
[ ! ]
JE CRAINS QUE NON, CAR VOTRE LICENCIEMENT EST DE 18 MOIS// LE LICENCIEMENT PERMET A LUI SEUL LE PREAVIS DE 1 MOIS, MAIS LE CONGE DONNE A VOTRE BAILLEUR , DOIT ETRE ASSEZ RAPPROCHE. IL FAUT UN LIEN DE CAUSE '(licenciement) A CAUSALITE ( le conge).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préavis d'un mois
 »
  • 1
    réponse
    J'ai été licencié au mois de Juillet 2009, je souhaite quitter mon logement au mois d'octobre 2009,
  • 1
    réponse
    Bonjour étant étudiante je loue un appartement depuis juin 09, mes parents sont cautionnaires. Je so
  • 1
    réponse
    Je vais être en licenciement économique et dans ce cas je vais devoir laisser mon appartement loué v
  • 2
    réponses
    Bonjour Je souhaite quitter mon appartement car j ai perdu mon travail et je suis actuellement au c
  • 1
    réponse
    JE LOUE MON LOGEMENT DEPUIS LA MI AVRIL ET J AIMERAIS QUITTER CET APPARTEMENT AVEC UN PREAVIS D UN M
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je loue un appartement depuis 4 mois, je vais le quitter, combien dois-je de mois de préav
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement dans un appartement qui au départ, avec mon ancien propriétaire, éta
  • 1
    réponse
    J ai été licencié en janvier 2011 aujourd hui j ai trouvé un nouvel enploi et je souhaite déménager,
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis locatrice d'un appartement que je souhaite quitter parce que ca me revient trop
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis le 1/02/09. depuis cette date ma voiture s'est fa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.432