Préavis d'un mois

Je souhaite quitter mon appartement que je loue depuis 2006. J'ai été licencié de mon ancien boulot il y a 18 mois. Suite à ce licenciement, j'ai créé mon ets (dans un département voisin) et conservé mon appartement. Je souhaite quitter ce dernier et je voulais savoir si je peux invoquer mon licenciement pour avoir un préavis de un mois.
1 réponse pour «
préavis d'un mois
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 18h27
JE CRAINS QUE NON, CAR VOTRE LICENCIEMENT EST DE 18 MOIS// LE LICENCIEMENT PERMET A LUI SEUL LE PREAVIS DE 1 MOIS, MAIS LE CONGE DONNE A VOTRE BAILLEUR , DOIT ETRE ASSEZ RAPPROCHE. IL FAUT UN LIEN DE CAUSE '(licenciement) A CAUSALITE ( le conge).