Prendre contact avec une Puéricultrice

Bonjour je suis actuellement en première année de BEP carrière sanitaire et social et après je compte faire st2s. Mais j'aimerais si possible prendre contact avec une puéricultrice pour parler du métier et des études qu'il faut suivre après. Merci de vos réponses
3 réponses pour «
Prendre contact avec une Puéricultrice
 »
Réponse de mahlia
Le 24/02/2011 é 19h55
Rdv à votre Centre d'information et d'Orientation, vous avez des puericultrices dans les centres medico sociaux (service social conseil general), creches, hopital service enfants, bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h44
D'accord merci mais j'aurais aimée parler par mail parce que je n'ai pas de voiture donc pas facile pour se déplacer
Réponse de mahlia
Le 25/02/2011 é 23h23
Je comprends mais là, je ne sais pas si vous trouverez, je n en connais pas desolee, lisez les blogs peut etre