670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Prénom Camélia est il musulman? - Page 3

Question anonyme le 01/01/2009 à 13h52
Dernière réponse le 31/12/2020 à 00h46
[ ! ]
Est ce que le prénom Camélia ou Camilia est il d'origine musulmane? Merci
Répondre
53 réponses pour « 
Prénom Camélia est il musulman?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 12h44
[ ! ]
Oui c'est un prénom musulman car ça veut dire la fleur du paradis
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 05h22
[ ! ]
Bonjour à tous Je vais avoir une pt fille incha allah , je trouve c prénom très beau et comme vous je me suis posé la question musulman ou pas , mais franchement j'espère être à la hauteur et lui donner une bonne éducation et peu importe le prénom ou l'origine nous sommes tous les enfants Adam
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 23h09
[ ! ]
Camelia est rare chez les musulmans mais est bien mususlman car je m'appelle Camelia et je suis musulmane d'origine tunisienne VIVE LA TUNISIE !!! il ce prononce sans difficulté en arabe et son masculin est Kamel et est le nom d'une fleur qui sent très bon !! A plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 19h20
[ ! ]
Moi je suis musulmane est fière de l'être et bien sure j m'appelle Camélia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 17h41
[ ! ]
Moi je m appelle Camélia est je suis musulman !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 17h44
[ ! ]
Moi je m appelle Camélia est je suis musulman ❤!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 12h46
[ ! ]
Y'a une fille qui s'appelle "Camélia"dans mon école c'est une algérienne musulmane koi, et moi je pense que c'est musulman et français en tout cas Camélia est un très beau prénom !Voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 12h49
[ ! ]
Et sinon le prénom Anna est un prénom musulman ?parce que je m'appelle Anna en faite,Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 12h43
[ ! ]
Hey guys!!! designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 19h31
[ ! ]
Certains disent oui et d’autres Non chacun leurs avis et comme on dit allah ou arla ( il n’y a que allah qui sait). On peut très bien être musulman(e) et avoir un prénom non musulman ce qui est important c’est ce qu’on fait nous, nos croyances etc... ou être non musulman(e) et avoir un prénom d’origine musulman. Comme je vous ai dit ce n’est pas le prénom qui fait la personne mais la personne qui ce fait elle même. Perso je m’appelle Camelia et je suis musulmane et fier de l’etre je pratique très bien ma religion même si certains peuvent dire que mon prénom n’est pas musulman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 19h33
[ ! ]
Moi aussi je suis TUNISIENNE, MUSULMANE et je m’appelle CAMELIA 🇹🇳☪️❤️!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 19h35
[ ! ]
Très bien dit pour la personne qui a dit on est tous les enfants de Adam !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2020 é 00h46
[ ! ]
Je m'appelle camélia je suis algérienne et musulmane et mon père s'appelle Kamel il a voulu m'appeler Camélia pour rappeler son prénom mais n'as pas voulu que sa ressemble trop alors a remplacé le K par un C voilà mais le prénom Camélia a deux façon de l'écrire : Camélia et Kamélia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prénom Camélia est il musulman?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.653