Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Prenom kayline

Bonsoir, ma nièce s'appelle Kayline. J'aimerai savoir à quelle date peut on lui souhaiter sa fête, d'où vient ce prénom etc...Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
prenom kayline
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2012 é 13h17
" Kaylin " est une variante de " Catherine ". Donc ce prénom d'origine grecque signifie peut-être " pure ".
Référence(s) :
www.thinkbabynames.com/meaning/0/Kaylin
Réponse anonyme
Le 03/11/2022 é 22h58
Priscilla1086@gmail.com Bonsoir ma fille ce prénom pareil c'est un prénom que je n'avais jamais entendu auparavant jusqu'à ce que ma sœur m'avais donner des idée de prénom m'ayant proposé Kelyne et ayant une nièce qui ce prénom Kahyna d'un coup de tête j'ai fait un mixte des deux kahy pour le début de Kahyna et line pour la fin du.prenom Kelyne et cela a donner Kayline et ayant était voir sur internet si ce prénom avait une existence j'ai trouver des résultats concernant ce prénom qui a bien une signification et qui veut dire en hébreux pureté et lumière donc c'est comme cela que j'ai prénomer ma fille car c'est une très jolie prénom et rare selon les résultats que disent internet 🙂