670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un jeunne jouer en afrique

Question de hermanncool le 07/05/2011 à 17h18
Dernière réponse le 14/06/2011 à 18h17
[ ! ]
Salut,je me presente Hermann ako ,je sui un jeune togolais dans le meme pays que adebayor mes je joue au bénin inspirer par le football, et comme vous saver ici au togo seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon club parce que notre président n'est pas riche c'est pour quoi je décide de fait la recharge dans les site des écoles de foot pour vous envoyers des message pour trouver un ecole de football.si vous pourvé aider .moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football merci pour votre réponse VOICI MON NUREMO DE TELEPHONE : 00229 99 74 60 92.
Répondre
2 réponses pour « 
je suis un jeunne jouer en afrique
 »
Réponse de hermanncool
Le 07/05/2011 é 17h20
[ ! ]
Salut,je me presente Hermann ako ,je sui un jeune togolais dans le meme pays que adebayor mes je joue au bénin inspirer par le football, et comme vous saver ici au togo seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon club parce que notre président n'est pas riche c'est pour quoi je décide de fait la recharge dans les site des écoles de foot pour vous envoyers des message pour trouver un ecole de football.si vous pourvé aider .moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football merci pour votre réponse VOICI MON NUREMO DE TELEPHONE : 00229 99 74 60 92.
Référence(s) :
aider moi a trouver un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonjour hermann je travaille avec un agent de jouere qui s'apelle dede el hadad il a plusieure jouere en ligue 2 en championnat israellien est en bundesliga maitenant prend mon adresse email envoiye moi te coordonner ou je peut t'apeller avec l'indicatif d'israel ou de france est j'essayerai de t'aider de mon mieux mais le probleme se qui faut que je te voiye jouer ou que je rentre en contact avec ton president voila mon adresse email : rut295@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un jeunne jouer en afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.763