Pression chaudière viessmann vitola uniferral monte et ne s'arrête pas

J'ai une chaudière vitola uniferral que j'ai depuis 20 ans et pour laquelle je fais un entretien annuel et qui aujourd'hui après avoir changer le gicleur, elle se lance mais ne s'arrête plus à 2,5 bars. La pression augmente et dépasse les 3 bars! J'ai changer il y a 3 mois le vase d'expansion donc je pense que cette voie est à éliminer. Pouvez vous m'aider?
1 réponse pour «
Pression chaudière viessmann vitola uniferral monte et ne s'arrête pas
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h41
Bonjour, Si la chaudière ne s'arrête pas au point de température demandé, et qu'elle part au-dessus de 100° c'est normal que la pression monte à 3 bars. En revanche la sonde température chaudière doit-être HS. Donnez moi le N° de série de 16 chiffres qui commence par 7 (étiquette constructeur sur la régulation)et la type de régulation et je vous donnerais la référence de la pièce et comment procéder au changement. Installateur 78