Pret 300 000 euros

Bonjour mon besoin est de 300 000 euros sur 12 ans. merci de me repondre ci cela est possible pour vous, ainsi que les mensualitees que cela represante. en l attente de votre reponse
9 réponses pour «
pret 300 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h37
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h06
Bonjour monsieur je viens de prendre connaissance de votre annonces , je vous contacte cependant pour vous apporter mon aide concernant votre demande de pret . je suis le fondateur d'une entreprise de vente de voiture em amerique et en grande bretagne .
Référence(s) :
je suis disposes a vous faire ce pret de ma banque BNP paribas qui se trouve en france .car j'ai un compte qui dans lequel repose une fortune assez imporatnt pouvant satisfaire votre besoin. me contacter sur mon mail : mossfranck001 arobas gmail point com
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 16h33
Bonsoir Spécialiste en réaménagement de prêts, vous pouvez contacter par mail : cabinet.journet@wanadoo.fr pour plus d'informations.
Réponse de thunders92120
Le 06/01/2010 é 13h27
Annonce de demande prêt sérieux veuiller me répondre en urgence je demande un prêt de 300000€ je peut payer par mois 1000€ veuiller me répondre sur mon mail personnel thunders123456@orange.fr réponse que par des personne sérieuse si vous plait les frais payer une fois le compte créditer
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 14h17
Bonjour, Je recherche un pret de 65000 euros. Mes capacités de remboursement sont de 500 euros par mois. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h15
Bonjour! je chercherai un emprunt de 300000 euros. On est prêt à faire un remboursement de 1000euros par mois ce qui fait une durée de 25 ans... serait-il possible de savoir d'avoir une réponse dans les plus bref délai svp! mon mail est balobali73@yahoo.fr merci de bien vouloir me répondre!
Réponse de EBERFLO
Le 08/09/2011 é 16h09
RECHERCHE 290.000 EUROS A RAISON DE 1200 EUROS PAR MOIS ANNONCE SERIEUSE MON MAIL eberflo@voila.fr merci pour votre reponse rapide
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h13
Bonjour, Je souhaite faire un prêt de 280 000 euros pour un projet à 'île Maurice. Mon mari et moi-même souhaitons être travailleur indépendant. Nous souhaitons acheter un commerce à l'île Maurice proposant le transport des touristes en bateau et en car et afin de concrétiser ce projet. Nous souhaitons réellement concrétiser ce projet et vous prions de nous contacter. Selon nos calculs, nous pourrons avoir une rentrée d'argent de 400 euros par jour ce qui nous permettra de rembourser 1000 euros par mois sur 23 ans.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h44
Bonjour , je suis à la recherche d'un prêt immobilier de 300 000 mille euros pour un projet personnel . Comme puis je accéder à un montant de cet ordre en remboursant 1100 euros par mois pendant 30 ans ? Vous pouvez me contacter à l'adresse mail : flocons_de_neige@hotmail.fr. Merci par avance.