Prêt aux interdits bancaires

Question de NAK1950 le 28/06/2010 à 23h51
Existe t-il un organisme qui permet aux gens en interdit bancaire de régulariser leur situation?
1 réponse pour «
prêt aux interdits bancaires
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 15h14
Bonjour madame monsieur quand on est interdit bancaire les pret son fini car tout passe par la banque de france toutes les maisons de credit son relier avec la banque de france donc on vous diras gentiment non sans vous dire pourquoi vue que vous le savais regler votre interdit bancaire avans tout je pense que c est la solution la plus adapter a votre situation cordialement garlande