670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret banquaire

Question anonyme le 29/07/2010 à 21h58
Dernière réponse le 25/04/2012 à 15h54
[ ! ]
J'habite une maison frefabrique en amiante,son etat devient de plus en plus critique.l'assiete est ma proprieté .Je souhaiterai faire un pret banquaire à taux reduit.je suis retraite.,mon salaire avoisine les 25000 da.Toute fois ma femme est diplomé en patisserie et cuisiniere,je projete avec votre concours de construire son etablissement au rez de chaussé:ainsi je pourai rembourser le pret dans les delai prevu . merci de bien vouloir me preter votre concours et j'espere etre dirigé le plus tot possible vers vos bureaux afin d'entamer la procedure. en esperant trouver un echo favorable et une reponse rapide, je vous prie monsieur de bien vouloir agreer mes salutations les meilleures.
Répondre
2 réponses pour « 
pret banquaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour Mr Je tiens à vous dire que je suis disposé à octroyer un prêt compris entre 5000€ et 1. 800. 000€ aux personnes sérieuses et honnêtes qui pourront me rembourser Car disposant d'un capital de 1. 800. 000 € faire un prêt entre particulier me permettra de le faire sur intérêt de 3% l'an , car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 12 ans ou 12mois maximum compte tenue de votre prêt. c'est à vous de voir pour les mensualités.veuillez me contacter par e-mail: jean_gauthier09@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h54
[ ! ]
Merci,de m'avoir répondu mais votre offre vient un peu trop tard .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret banquaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254