670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis beaucoup courageux j'aime bien le travail je suis discipliné d

Question anonyme le 18/02/2017 à 09h55
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme Karamoko Sékou Stéphane je suis née le 1/1/1999/ Abidjan Côte d'Ivoire. Je mesure un mètre 1.74; mon poids à 65 kilos. avant tout recevez mes salutations sportives j'ai eu vos cordonnés dans ma boit e-mail que vous avez lancer pour par venir en aide les jeunes talents du football je vous écris cette lettre pour postuler à une intégration dans un club de football On m'a dit le plus grand bien de votre équipe éducative et vos infrastructures sportives.C'est pour ce la que je souhaite intégrer votre centre de formation ou club afin de pouvoir mettre à profit toute mon potentiel au service de votre club . On dit de moi que je suis un joueur ,résistant,rapide et technique qui évolue au milieu offensif ou les ailiers. Je suis actif,dynamique,courageux et prêt à faire beaucoup d'efforts pour réussir à m'imposer à haut niveau Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part je vous fais part de mes salutations sincères . NB; Je suis ouvert à toute proposition,essai,test ou être supervisé. De plus je vais vous donner mon cv. +393512876644
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis beaucoup courageux j'aime bien le travail je suis discipliné d
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.964