670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt entre PAP

Question anonyme le 09/10/2009 à 16h34
Dernière réponse le 03/02/2015 à 13h14
[ ! ]
Recherche prêt PAP 70000 EUROS - réponse urgente
Répondre
3 réponses pour « 
Prêt entre PAP
 »
Réponse de leila 2
Le 13/10/2009 é 10h48
[ ! ]
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h02
[ ! ]
Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme sabine gouloir. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 2600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 35000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture golf pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire mon marie a put ouvrir son entreprise . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
Référence(s) :
témoignage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 13h14
[ ! ]
Besoin de 70000 euros rembourse sur 12 à 15 ans merci ! donnez moi votre adresse mail cordialement ceci est trés urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt entre PAP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163