Je suis separer je recherche un pret de 70000€ pour rembourser au plus vite les divers pret revolving et surtout mes parents je peut rembourser des mensualite de entre 300 et 400€ je travaille sachant que je ne suit pas ficher banque de france
Bonjour, sans vouloir vous offenser, je pense que ce n'est pas le site idéal pour exposer ce genre de problème - d'autant plus que personnellement, je ne pense pas que vous soyez crédible - Si par "hasard" vous êtes "sincère", nous serons tous prêts à vous donner de bonnes adresses, ou là, des organismes compétents, ou des médiateurs seront en mesure de vous sortir de cette..."noirceur" - à bon entendeur .....
Je suis d'accord avec ecu.
vu que le site est "gratuit"
énormément d'escrocs fréquentent ce site et vont vous proposer des offres alléchantes qui ne vont vous apporter que plus d'ennuis au final.
Cordialement
Bonjour , Je serais en mesure de vous aidez mais je pourrai pas donner plus de detail ici sur ce forum alors veuillez me contacter a mon adresse email : f_briquet@hotmail.fr
Place Finance Ltd de St James
33 St Jamess place
Londres
SW1Y 4JS
website.http :/ / www.sjsfinance.co.uk
Tél. +447035948501
Salutations!!
Vous n'hésitez pas à remplir le formulaire de demande de prêt demandée comme indiqué ci-dessous ...
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Prénom:
Nom de famille:
pays:
Adresse de contact:
Position actuelle Tenue au lieu de travail:
Revenu mensuel:
Ville / code postal:
État:
Nest of kin:
Adresse du nid de parenté:
Tel: