Pret entre particuliers

Question de jojo36 le 29/03/2010 à 21h21
J'ai laissé une annonce pour un pret de 50000 euro. Un certain marc sorenzo dit lebon preteur me propose de me les preter mais a condition que je paye 250 euro de frais de virement. Pensez vous que c'est une arnaque
4 réponses pour «
pret entre particuliers
 »
Réponse de retraitebanque
Le 31/03/2010 é 09h06
Mille fois répété sur ce site tous pret entre particulier est une arnaque et en infraction avec la loi et de trop nombreux cas d'arnaqués chaque jour. désolé pour votre probleme. soit une banque ou un courtier de credit peut vous obtenir un financement soit il y a le prêt familiale sinon rien ou la banque de france s'il s'agit de dettes. lire les sources
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=466
Réponse de jonh02
Le 01/04/2010 é 14h26
OUI JE CONFIRME C EST BIEN UNE ARNAQUE CES FRAIS DEMANDEZ A LES PRELEVER DU MONTANT DU PRET SI LA PERSONNE REFUSE ALORS INUTILE DE CONTINUER CORDIALEMENT
Réponse de kaiser
Le 08/04/2010 é 16h28
Je suis Mr MARC SORENZO et je ne fais plus de prêt depuis cinq raison de la mort de ma femme donc si certaines personnes utilisent mon noms pour vous arnaquer tans pis car je suis tout dans la stresse.
Réponse de retraitebanque
Le 13/09/2012 é 15h04
Joselorenzo@hotmail.fr faux preteur sans détail "les" arnaqueurs du benin sont toujours là pour imaginer le moyen de voler les pauvres