Peut on faire des prêt entre particuliers sérieux pas arnaqueur si leb

Question de Carol9ne le 29/08/2017 à 17h42
Je suis à la banque de France peut on faire un prêt à u particulier honnettes
9 réponses pour «
Peut on faire des prêt entre particuliers sérieux pas arnaqueur si leb
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 18h02
Non, c'est impossible. Il serait bien de lire les réponses qu'on prend la peine de vous faire, au lieu d'écrire partout.
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 18h08
Oui monsieur ma mère est un peu lourde elle a du mal à comprendre. Je suis juriste et j'ai regardé ses échanges. Ce ne sont que des escroqueries. Je suis pas spécialiste mais il me semblait que pour octroyer un crédit il fallait être un organisme habilité par l'état. Pourriez vous m'éclairer ?
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 18h10
Merci pour vos réponses et le travail que vous faites sur ce forum. C'est quand même honteux d'utiliser la misère des gens mais bon
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 18h22
Oui, tout à fait. Seul un organisme habilité peut octroyer un crédit, et selon une législation stricte. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous cherchez l'impossible auprès d'un particulier. Les escrocs seront toujours là où il y a des pigeons. A chacun de faire preuve de bon sens.
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 18h37
Figurez vous que c'est ce que j'ai dit à ma mère lorsqu'elle m'a raconté ses mésaventures mais un conseiller de la banque postale m'a affirmé que les prêts entre particuliers existent donc j'avais un doute. Mais quand on voit les contrats qu'ils envoient et les échanges avec ces gens, on voit que ce sont des escroqueries. Je comprends pas l'existence de ce forum oú on laisse les pauvres gens crédules se faire escroquer. C'est eux qu'on devrait envoyer au penal. J'ai regardé le forum ce ne sont que des escrqueries. En tout cas j'ai dit à ma mère de stopper tout ça. Je suis un peu inquiète car elle a envoyé des documents je lui ai donc fait conserver tous les échanges au cas oú elle serait victime d'une usurpation d'identite. Il est évident, à mon avis, qu'il est impossible de remonter jusqu'au responsable pour réparation car ce sont des gens à l'étranger. Vraiment les gens devraient savoir que les prêts entre particulier n'existent pas.
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 18h38
Les gens désespérés perdent leur bon sens en general.
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 18h46
Les prêts entre particuliers sont possibles uniquement entre personnes qui se connaissent physiquement. Avec des inconnus sur internet, cela donne le résultat que vous connaissez. Le jour où la bêtise sera passible de prison, il y aura plus de monde dedans que dehors.
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 19h05
Eh oui et dans ce cas on fait des reconnaissances de dettes. C'est ce qui me semblait. L'argent rend con aussi bien les victimes que les coupables
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 16h23
Le trois quatre des gens c est des arnaques qui veut prêter à des pauvres cons comme tant de personne. ,