Pret de particulier à particulier Alsace Lorraine

Question de cyclolorrain le 30/01/2010 à 17h53
Cela existe t-il en Alsace Lorraine?
4 réponses pour «
pret de particulier à particulier Alsace Lorraine
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2011 é 15h19
Cela n'existe que pour les arnaqueurs pseudo prêteur avec des vrais frais et jamais de prêts quelques soit l'endroit. Prêteurs privés ou les promesses non tenues, les listes http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h24
Bonjour, Oui cela existe, mais il faut faire énormément de recherche, prendre beaucoup de contact avec des gens, surtout des médecins, des restaurateurs, des particuliers, au début cela ne marche pas, mais plus en plus de rencontre les gens font confiance. J'ai eu mon premier prêt de particulier à particulier de 20 000 euros, comme j'ai une preuve du prêt et du remboursement mensuel je suis en train de négocier un deuxième de 20 000 euros. Il faut y aller, prendre contact et reprendre contact, il faut se battre c'est tout. Cordialement. Robert
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 08h01
Bonjour Pourriez vous.me donner les coordonnés de la personne qui vous,à fait ce,prêt ? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 12h12
Bonjour, si c'est vrai ce que vous dite donnez moi le num de votre preteur: mon email b6k2000@yahoo.fr