Prêt pour démarrer affaire

Question de diodriss le 06/08/2011 à 03h36
Bonsoir je suis jeune ivoirien âgé de 26 ans ,je suis étudiant en mécanique et automatisme industriel et j exerce le métier de peintre décorateur intérieur extérieur. en effet je suis a la recherche aussi de prêt pour monter mon affaire . je suis très sérieux et honnête j ai juste besion de quelqu un pour m aider à démarrer mes activités pour pourvoir m ensortir j ai sais pas comment ça se passe pour avoir prêt mais je suis près a faire tout ce qu il faut pour que vous puissiez m aider. j aimerai avoir une réponse à mon message s il vous plait même si la réponse n est pas favorable. merci et mes sincères salutations
1 réponse pour «
prêt pour démarrer affaire
 »
Réponse de Pattrysia
Le 07/08/2011 é 21h38
C'est pas parce qu'on est pas ivoirien qu'on est aveugle. demande à tes amis ivoiriens, ils font plein de prets à 3%^, sinon il y a les vraies banques.