669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt pour démarrer affaire

Question de diodriss le 06/08/2011 à 03h36
Dernière réponse le 07/08/2011 à 21h38
[ ! ]
Bonsoir je suis jeune ivoirien âgé de 26 ans ,je suis étudiant en mécanique et automatisme industriel et j exerce le métier de peintre décorateur intérieur extérieur. en effet je suis a la recherche aussi de prêt pour monter mon affaire . je suis très sérieux et honnête j ai juste besion de quelqu un pour m aider à démarrer mes activités pour pourvoir m ensortir j ai sais pas comment ça se passe pour avoir prêt mais je suis près a faire tout ce qu il faut pour que vous puissiez m aider. j aimerai avoir une réponse à mon message s il vous plait même si la réponse n est pas favorable. merci et mes sincères salutations
Répondre
1 réponse pour « 
prêt pour démarrer affaire
 »
Réponse de Pattrysia
Le 07/08/2011 é 21h38
[ ! ]
C'est pas parce qu'on est pas ivoirien qu'on est aveugle. demande à tes amis ivoiriens, ils font plein de prets à 3%^, sinon il y a les vraies banques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt pour démarrer affaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis jeune ivoirien âgé de 26 ans ,je suis étudiant en mécanique et automatisme industri
  • 3
    réponses
    Je suis à la recherche de prêt pour une affaire très important.j'accepterai toutes les conditons de
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je suis une jeune auto entrepreneur de 25 ans. Je suis à la recherche d'un prêt de 8000
  • 1