Je suis un jeune ivoirien, je suis l'aine de ma famille et j'ai eu le baccaleaureat serie scientifique j'ai fait une formation professionnelle de deux ans me permettant d'obtenir le Brevet de Technicien Superieur (BTS) option Informatique de Gestion. Mais j'ai pas les moyens de m'offrir cette autre étape qui est de continuer mes études supérieurs.Alors je voudrais avoir la chance d'avoir quelqu'un , ou un organisme quelque soit gourvernemental ou civil au canada ou d'autres parts pour m'aider à avoir accès à ce bon droit que de faire mes hautes études .Deux choses sont indiscutables c'est que j'ai la volonté d'apprendre et je suis très intelligente pour réussir et de ne pas faire regretter à la personne qui acceptera ma souciante demande. Je serai meme pret de rembourser mes frais de scolarite apres etudes en obtenant un emploi , je peux vous faire parvenir mes bulletins de ma derniere annee d'etudes pour ma sincerite et ma franchise.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuiller agreer Messieurs ou Mesdames, mes salutions sinceres