Pret sur gage et interdit bancaire - Page 2

Puis-je obtenir un pret sur gage au credit municipale en etant interdit bancaire?
60 réponses pour «
pret sur gage et interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h07
Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 1000 sur deux moi avec 400 de intere.urgent le 15 07 2011. 07 61 47 26 17.merci d'avence.
Réponse de herrisson
Le 25/07/2011 é 12h31
Bonjour je mappelle laurent je suis actuellement dans une situation dificile apres un divorce jai un credit a la consomation de 50000e a renbourcer mai je suis sans voiture et je doit refaire lappartement pour mes 2 garcon il dorme dans un canaper et sa peut pas durer sil vous plait il me faudrait 50000e de plus si vous pouvez reprendre le credit de ma banque se serait avec plaisir je suis fonctionaire merci pour tout
Référence(s) :
1191 e par moi
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h36
Bonjour j'ai besoin rapidement de 500€ que je rembourse mi fevrier je suis interdit banquaire suite a mon divorce debut janvier je gagnerai 2000€ je rembourse a ma premiere paye merci d'avance mon tel 0643313540
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h30
Bonjour Mr. & Mrs Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyer ce prêt si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h42
Bonjour adiam7 Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyer les 2500€si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h55
Bonjour nathalie Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyer le montant desireux si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h03
Bonjour nathalie Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyerles 3000€ si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h07
Bonjour nathalie Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyerles 25000€ si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h51
Bonjour! Suite à ma procédure de divorce contentieuse et coûteuse, je me suis vite retrouvée dans une impasse financière sans retour. je suis actuellement en interdiction bancaire. Après plusieurs démarches infructueuses auprès de courtiers, je ne sais plus quoi faire.J'aurais besoin de 40000 euros.Je suis en CDI et gagne suffisamment pour rembourser 450-500 euros mensuels. Pourriez-vous étudier mon dossier afin que je puisse rembourser le plus rapidement possible mes créanciers et retrouver une situation financière correcte. Ma fille âgée de 4ans et demi mérite une meilleure vie que celle de maintenant. Merci d'avance pour votre réponse que j'espère favorable.Respectueusement.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h03
BJR JE M APEL ALEX JE SUI EN PLEIN RECHERCHE LA J AURRAI BESOIN DE 9000 EURO PR DEMARE UNE AFFAIRE ET JE M ENGAGE A CELUI KI ME PRETERA CET ARGENT A LUI RENDRE LE DOUBLE DANS 3 MOIS MON COMMERCE ET SOLIDE IL ME FAUT JUSTE LE DEPART PR ME LANCE SI VOUS POUVE M AIDE JE VOUS LAISSE MN EMAIL BEAUTE-BLACK@HOTMAIL.COM BIEN A VOUS MERCI
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h11
Bjr je suis un jeune artisan couvreur installer depuis le 1er mai 2010 et à la suite de mauvais clients qui ne m'ont pas payer je me retrouve dans une misere pas possible je suis au bout du rouleau je ne sais plus quoi faire ayant trois enfants en bas age de 6,4ans et une petite fille de 1mois j'ai peur de les perdre c'est pour ça que je demande si quelqu'un pourrait me preter 25000 euros pour pouvoir repartir de bons pieds et assurer un avenir meilleur a ma famille merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h42
Bonjour je voudrais ouvrire une petite entreprise je nes pas les moyen actualement , je suis proprietair d une tres grand maison qe je peut donner en garanti . je nes aucun credi dessu ni autre pouriez vous m aider a avoir un pres interessant pour mon proget merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h06
Bonjour je recherche un pret de 5000 euro remboursable sur de mois a partir de fin avril....avec garantie...si possible reponse rapide... salutation distingué
Référence(s) :
mon telephone 060830851
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h52
En gros y' en a pas un de serieux quoi??
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h00
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me preter 800 euros remboursable en une fois fin juin ou en 4 fois 200 euros. C'est vraiment tres urgent et les personnes pas serieuses s'abstenir. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h37
Bonjour je voudrais un pret de 15000euro remboursable sur plusieurs mois j'aimerai me lancer dans les affaires je mets ma maison an gage.merci de me repondre voici mon mail d.invisible@htomail.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h38
We give loans at 2% inmterest rate with or without collateral to private individuals, business firms and also to help solve your immediate financial transactions. If you are interested in our services, please contact us via mail today. get back to us through email loanbankproperty@gmail.com Regards
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h11
Bonjour, aujourd'hui je suis dans la même situation que vous. Aurai besoin de 50.000. euros pour redémarer ma société. Avez vous eu réponse à votre requête. Si c'est le cas, pouvez me donner vos sources.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 09h40
Bonjour, un amie a besoin 4000 euros...elle est propriétaire et attend vos contacts
Réponse de eric0305
Le 22/08/2012 é 01h34
Bonjour Urgent je recherche un preteur pour la somme de 10000euros avec un remboursement de 300 euros pendant 3 mois le temp de me defiché FCIP et que je referai un pret de 10000 euros au bout des 3 mois vu ke je serai plus FCIP et je vous redonnerai le restant en une seul fois et je peut vous faire une lettre en reconnaissance de dette !!!! contacter moi au 0601267126 pour plus d'information reservé au personne serieuse merci