669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sur gage et interdit bancaire - Page 2

Question anonyme le 13/10/2008 à 14h14
Dernière réponse le 24/07/2018 à 00h42
[ ! ]
Puis-je obtenir un pret sur gage au credit municipale en etant interdit bancaire?
Répondre
60 réponses pour « 
pret sur gage et interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 1000 sur deux moi avec 400 de intere.urgent le 15 07 2011. 07 61 47 26 17.merci d'avence.
Répondre
Réponse de herrisson
Le 25/07/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour je mappelle laurent je suis actuellement dans une situation dificile apres un divorce jai un credit a la consomation de 50000e a renbourcer mai je suis sans voiture et je doit refaire lappartement pour mes 2 garcon il dorme dans un canaper et sa peut pas durer sil vous plait il me faudrait 50000e de plus si vous pouvez reprendre le credit de ma banque se serait avec plaisir je suis fonctionaire merci pour tout
Référence(s) :
1191 e par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin rapidement de 500€ que je rembourse mi fevrier je suis interdit banquaire suite a mon divorce debut janvier je gagnerai 2000€ je rembourse a ma premiere paye merci d'avance mon tel 0643313540
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour Mr. & Mrs Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyer ce prêt si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour adiam7 Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyer les 2500€si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour nathalie Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyer le montant desireux si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour nathalie Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyerles 3000€ si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonjour nathalie Suite à votre demande de prêt sur le site experts-univers.com je m'avoue noble capable de vous octroyerles 25000€ si vous le voulez bien.D'ailleure votre projet est méritoire et louable. mais vous devezrembourser avec intérêts au taux de 2% . Nous sommes des individus qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt dans le montant requis pour accorder des prêts aux rate.Nous locaux et internationaux Contactez-nous aujourd'hui Nous sont prêts à répondre à nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande. Donc, voici notre adresse e-mail:blancoloi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour! Suite à ma procédure de divorce contentieuse et coûteuse, je me suis vite retrouvée dans une impasse financière sans retour. je suis actuellement en interdiction bancaire. Après plusieurs démarches infructueuses auprès de courtiers, je ne sais plus quoi faire.J'aurais besoin de 40000 euros.Je suis en CDI et gagne suffisamment pour rembourser 450-500 euros mensuels. Pourriez-vous étudier mon dossier afin que je puisse rembourser le plus rapidement possible mes créanciers et retrouver une situation financière correcte. Ma fille âgée de 4ans et demi mérite une meilleure vie que celle de maintenant. Merci d'avance pour votre réponse que j'espère favorable.Respectueusement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h03
[ ! ]
BJR JE M APEL ALEX JE SUI EN PLEIN RECHERCHE LA J AURRAI BESOIN DE 9000 EURO PR DEMARE UNE AFFAIRE ET JE M ENGAGE A CELUI KI ME PRETERA CET ARGENT A LUI RENDRE LE DOUBLE DANS 3 MOIS MON COMMERCE ET SOLIDE IL ME FAUT JUSTE LE DEPART PR ME LANCE SI VOUS POUVE M AIDE JE VOUS LAISSE MN EMAIL BEAUTE-BLACK@HOTMAIL.COM BIEN A VOUS MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Bjr je suis un jeune artisan couvreur installer depuis le 1er mai 2010 et à la suite de mauvais clients qui ne m'ont pas payer je me retrouve dans une misere pas possible je suis au bout du rouleau je ne sais plus quoi faire ayant trois enfants en bas age de 6,4ans et une petite fille de 1mois j'ai peur de les perdre c'est pour ça que je demande si quelqu'un pourrait me preter 25000 euros pour pouvoir repartir de bons pieds et assurer un avenir meilleur a ma famille merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je voudrais ouvrire une petite entreprise je nes pas les moyen actualement , je suis proprietair d une tres grand maison qe je peut donner en garanti . je nes aucun credi dessu ni autre pouriez vous m aider a avoir un pres interessant pour mon proget merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 5000 euro remboursable sur de mois a partir de fin avril....avec garantie...si possible reponse rapide... salutation distingué
Référence(s) :
mon telephone 060830851
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h52
[ ! ]
En gros y' en a pas un de serieux quoi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me preter 800 euros remboursable en une fois fin juin ou en 4 fois 200 euros. C'est vraiment tres urgent et les personnes pas serieuses s'abstenir. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h37
[ ! ]
Bonjour je voudrais un pret de 15000euro remboursable sur plusieurs mois j'aimerai me lancer dans les affaires je mets ma maison an gage.merci de me repondre voici mon mail d.invisible@htomail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h38
[ ! ]
We give loans at 2% inmterest rate with or without collateral to private individuals, business firms and also to help solve your immediate financial transactions. If you are interested in our services, please contact us via mail today. get back to us through email loanbankproperty@gmail.com Regards
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui je suis dans la même situation que vous. Aurai besoin de 50.000. euros pour redémarer ma société. Avez vous eu réponse à votre requête. Si c'est le cas, pouvez me donner vos sources.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, un amie a besoin 4000 euros...elle est propriétaire et attend vos contacts
Répondre
Réponse de eric0305
Le 22/08/2012 é 01h34
[ ! ]
Bonjour Urgent je recherche un preteur pour la somme de 10000euros avec un remboursement de 300 euros pendant 3 mois le temp de me defiché FCIP et que je referai un pret de 10000 euros au bout des 3 mois vu ke je serai plus FCIP et je vous redonnerai le restant en une seul fois et je peut vous faire une lettre en reconnaissance de dette !!!! contacter moi au 0601267126 pour plus d'information reservé au personne serieuse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sur gage et interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.028