Pret sur gage et interdit bancaire - Page 3

Puis-je obtenir un pret sur gage au credit municipale en etant interdit bancaire?
60 réponses pour «
pret sur gage et interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h38
Allez sur bernartapie com il fondes prest sur caution pour les interdit bancaire ou durachat de credit
Réponse de rita312
Le 06/10/2012 é 12h47
Bonjour je suis de belgique je cherche pour urgence 10 000 euros en gage de mon commerce je peux le rembourser totalement en decembre urgent uniquement des pers de belgique et qui se déplace mon commerce vaux 165 000 euros hort investissement uregnt me contacté sur mon mail uniquement en belgique et ceci avant lundi sinon je n'en aurais plus besoin merci thaitimaurice@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h52
Bonjour je recherche un pret de 5000€ de particulier a particulier pour pouvoir m achetez une nouvelle voiture et rembourse quelque dette et par se faite pouvoir reprendre mon travail que jai du cesse en raison de ne plus avoir de moyen de transport . Et je ne voudrai pas par cela perdre mon travail ( que jai du demisionner en attandan de trouver un solution donc pas de chomage) si je pourrai beneficier de se pret cela me permettra de pouvoir continu a travail et de ne pa me retrouvez a la rue. Merci de vos reponse 0389220984 pour me contacter
Réponse de Matt7000
Le 28/01/2013 é 00h38
Je recherche la somme de 20000 euro pour renover une ptite maison pour metre en location . Cd Premier investissement pour moi .
Réponse de Matt7000
Le 28/01/2013 é 00h45
Je cherche une persone qui pourrais me faire un pret d un montant de 14000 euro . Je ne suis ni interdit banquaire ni sans emploi . Je travaille je suis travailleur independant et mes revenus ne sont pas fixe , ce qui effrai les banques. Si quelqun veut bien me repondre . 06 67 60 49 16 matt . Merci
Réponse de tgv18
Le 25/02/2013 é 14h10
Bonjour je recherche une personne pour me pretez une somme de 25000 euro car je suis dans la galere je pourait remboursez 150 euro par moi
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 22h07
MOI JE RECHERCHE UN PRET DE 60000 EURO JE NE REMBOURSE RIEN JAI PAS LES MOYENS JE SUIS AU RSA JE PENSE QU IL Y A DES GENS TRES RICHE QUI PEUVENT CE PERMETTRE DE PAYER SES POUR ACHETER UNE PETITE MAISON A LA CAMPAGNE A ATTENTE MERCI JAI 60 ANS ET TRAVAILLER TOUTE MA VIE DANS LE BT POUR RIEN SANS RETRAITE/TEL 0667418657
Réponse de briollay
Le 28/05/2013 é 11h49
Bonjour, Mon épouse est décédée, durant près de quatre mois, impossible d'assumer mon travail et rendez-vous. J'attends succession de l'ordre de 20 à 25000 euros. Attestation de notaire à l'appui, garanties fiscales, documents très officiels certifiant de ma bonne moralité, je recherche trésorerie pour mon entreprise, je me retrouve seul, depuis décès de mon épouse, bien des soucis. L'urgence se situe à cinq mille euros sur base 300 euros par mois et dès succession remboursement immédiat. Mon nom SCALBERT Jean-André mon RCS Angers 381 359 108 mes téléphones 06 24 92 18 81 ou 02 41 42 39 01. Attention, pas sérieux s'abstenir, merci de votre intervention.
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h50
Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt de 5000€ afin d'éponger mes dettes. Je viens de perdre mon emploi mais suis disposée à rembourser 250€/mois. Je suis interdit bancaire, je vais vendre ma voiture et mes meubles mais il me manque encore 5000€. Svp, aidez moi. Je suis de Belgique Merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 23h17
Bonsoir j aurai besoin d un pret de 15000 € pour finir des travaux da s maison... remboursement possible +/- 250 par mois merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 19h19
Bonsoir a tous et a toutes je recherche dans l urgence un prèt de 3000e remboussable en 6 fois avec reconnaissance de dette bien sur et en plus je mets mon véhicule en gage , il s agit d un monospace de marque séat alhambra et qu en je dit que c est très urgent c est quec est pour lundi mais en dernier recourt mercredi merci a tous de me répondre , je vous mets mon adresse mail : camille.colombain@gmail.com CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 10h49
Personne ne nous accorde un pret etant ni propriétaire et fiché a la banque nationale ?? qui trouve une solution le dit car cela fait plus de 4 ans que je suis a la recherche d'un preteur privé (sauf l arnaque ) personne ses presenter .bien a vous Paolo
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h03
Bonjour je recherche un prêteur qui pourrait me prêter la somme de 1700€ que je rembourserais par un montant tout les mois que l'ont aurait convenu et je pourrais donner un certain montant avec mes congés payés D'avance je vous remercie
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h05
Merci pour votre réponse et contacter moi
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h32
Un conseil, ne faites jamais confiance pour prêter de l'argent à quelqu'un d'inconnu. Si vous le faites, allez signer un document chez un notaire. C'est payant mais vous serez certain de retrouver votre argent.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 10h17
Bonjour besoin urgent 2000€ remboursable fin aout a bon entendeur vous me sauvez la vie
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h28
Salut je recherche urgent pour mardi au plus tard (on est samedi) 1500/2000€ remboursable en 10 fois donne gage (voiture Espace 4 2008 ,TV LCD, console de jeux PS3 et WII U, reconnaissance de dette, chèques, etc...au choix ou chacun d'entre eux) prêt remboursable en 10 fois ou le 5/10 septembre en 1 fois Mail : 77pocus@free.fr
Réponse de Marc36000
Le 30/06/2014 é 10h16
A VOTRE ATTENTION Nous sommes une association d'investisseurs privés; Met à la disposition de tout le monde des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 5.000.000 (€ ou $), la durée maximale de remboursement est de 25 ans . le taux d’intérêt annuel est de 2%. Le crédit est octroyé à toute personne qui gagne un revenu mensuel fixe. Pour plus de renseignement sur l'offre de prêt, veuillez bien vouloir envoyez votre demande de prêt ou plus d'informations à : florentino36000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 11h47
Bonjour jai besoin de.20000 eur je gagne 1300 par mois je peux rembourser jusqua 200eur par mois quel est votre proposition concernant les offre de votre societe ya t il des frais a avancer notaire ou autre cest urgent besoin dune reponse rapide merci mon mail mzouina523@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 00h42
J’étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans . J’ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers mais j’ai finalement trouver un frère qui finalement m’a aidé à trouver le prêt de 45.000 Euros . Donc je suis très heureuse, raison pour laquelle j’ai pris le temps de témoigner car actuellement il n’a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Merci d’envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 48 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : POLLARDSENI1@GMAIL.COM