Peut on louer avec un Taux à 0%

Bonjour, Je suis propriètaire d'un appartement, achat d'un T3. Un an après ma situation familiale a changé, mariage puis 2 enfants. L'appartement est devenu trop petit. Impossible de le vendre avec la crise, donc je l'ai loué. Les banques ne peuvent me racheter mon crédit. Ai je le droit de le louer avec le taux 0%, ou quels sont les conditions pour le louer. Merci
3 réponses pour «
Peut on louer avec un Taux à 0%
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 13h03
Vous voulez dire que vous avez acheté avec un prêt à taux zéro et que vous voulez louer maintenant , c'est ça ??????
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h17
Oui, tout a fait, car on ne veut pas me racheter mon crédit
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 07h50
Le propriétaire doit occuper les lieux au moins 8 mois par an, sauf cas, obligation professionnelle, raison de santé. Pour des raisons professionnelles, familiales ou de santé, il est possible de louer le logement, sous certaines conditions, tant que le prêt n'est pas remboursé. Le logement sera mis en location pour 6 ans maximum. Le logement peut être mis en location pour 6 ans maximum (logement acquis en vue de la retraite, ou mobilité (raisons professionnelles, familiales, santé, invalidité). La location est soumise à conditions (loyer et ressources du locataire selon les plafonds PLS). pour d'autres renseignements contacter l'ADIL ..........................;;