670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on louer avec un Taux à 0%

Question anonyme le 21/03/2012 à 12h48
Dernière réponse le 22/03/2012 à 07h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriètaire d'un appartement, achat d'un T3. Un an après ma situation familiale a changé, mariage puis 2 enfants. L'appartement est devenu trop petit. Impossible de le vendre avec la crise, donc je l'ai loué. Les banques ne peuvent me racheter mon crédit. Ai je le droit de le louer avec le taux 0%, ou quels sont les conditions pour le louer. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Peut on louer avec un Taux à 0%
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 13h03
[ ! ]
Vous voulez dire que vous avez acheté avec un prêt à taux zéro et que vous voulez louer maintenant , c'est ça ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h17
[ ! ]
Oui, tout a fait, car on ne veut pas me racheter mon crédit
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 07h50
[ ! ]
Le propriétaire doit occuper les lieux au moins 8 mois par an, sauf cas, obligation professionnelle, raison de santé. Pour des raisons professionnelles, familiales ou de santé, il est possible de louer le logement, sous certaines conditions, tant que le prêt n'est pas remboursé. Le logement sera mis en location pour 6 ans maximum. Le logement peut être mis en location pour 6 ans maximum (logement acquis en vue de la retraite, ou mobilité (raisons professionnelles, familiales, santé, invalidité). La location est soumise à conditions (loyer et ressources du locataire selon les plafonds PLS). pour d'autres renseignements contacter l'ADIL ..........................;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut on louer avec un Taux à 0%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.082