670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

URGENT RECHERCHE PRET

Question anonyme le 10/12/2009 à 13h37
Dernière réponse le 19/09/2014 à 15h09
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE 4000 euros j offre des garanties solides a un taux elevé sur du court therme faire offre rapidement d avance merci
Répondre
7 réponses pour « 
URGENT RECHERCHE PRET
 »
Réponse de vauclin
Le 15/03/2011 é 11h35
[ ! ]
Veuillez me contactez que sur mon mail pour des prets jeanvauclin@hotmail.fr
Répondre
Réponse de houth
Le 19/03/2011 é 01h41
[ ! ]
Bonjour, je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000 et 900 000 euro car disposant d'un capital de 950 000 €; faire un prêt entre particulier me permettra de le faire tourner.Mais à 3% d'intérêt l'an ,car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités.mon mail est le suivant houthgilbert2011@yahoo.fr
Répondre
Réponse de vauclin
Le 27/12/2011 é 10h09
[ ! ]
Je suis un prêteur particulier qui octroye des prêts sans frais de quoi que ce soit. mon mail pour amples informations. marco.douglas12@gmail.com
Répondre
Réponse de krisgan
Le 27/02/2012 é 04h10
[ ! ]
URGENT ! BONSOIR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PRET DE 142 000€ sur 20 ans. J'habite en Guadeloupe et ma banque LCL est en métropole. Depuis plusieurs années, mes conseillers successifs m'ont dit que le jour où je voudrais acheter un bien immobilier, le LCL m'accompagnerait sans difficulté. Cependant, alors que demandais des simulations de financement à mon conseiller actuel, elle m'a appris que le LCL ne finançait plus aucun projet immo aux Antilles !!! En tant que professionnelle libérale à revenus irréguliers aucune banque ne veut financer mon projet. Afin d’aller jusqu’au bout de ce projet, je signe un cdi cadre avec 3 mois d’essai renouvelable la semaine prochaine. Cependant, j’ai enfin trouvé le bien à acheter et je dois le faire au plus tôt, sinon je risquerais de le perdre. Je recherche ainsi d’urgence un crédit social par le biais d’un prêteur particulier. Si vous exercez ce type de pratique, je vous serais grée de bien vouloir me joindre le plus tôt possible par mail à l'adresse christine.ganem@wanadoo.fr Bien cordialement, Christine
Répondre
Réponse de vauclin
Le 28/02/2012 é 18h55
[ ! ]
Veuillez me contactez que sur mon mail pour des prets jeanvauclin@hotmail.fr
Répondre
Réponse de vauclin
Le 28/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Veuillez bien vouloir m'écrire sur mon mail pour savoir les modalités du prêt jeanvauclin@hotmail.fr
Répondre
Réponse de christine95
Le 19/09/2014 é 15h09
[ ! ]
Bonjour à toutes,tous méfiez vous de Philippe thor c est un arnaqueur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT RECHERCHE PRET
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS UN PARTICULIER SERIEUX OFFRANT DES GARANTIES SOLIDES AINSI QUE DES INTERETS CONSEQUA
  • 0
    réponse
    Bonjour etant dans une passe financiere difficile je suis a la recherche d un particulier qui pourra
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis dans une impasse financiere je cherche un particulier serieux qui serait pret a me p
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis inscrit au f i c p mais pas interdit bancaire et je souhaiterais beneficier d un pre
  • 24
    réponses
    Bonjour Je recherche un pret de 4000 € pour assainir ma situation financière. Je suis salarié en C
  • 9
    réponses
    Bonjour je recherche un prêt de 20000 euros pour investissement, acte sous seing privé ou notarié à
  • 29
    réponses
    Urgent je recherche un pret de 18000€ ,je suis salarié et je veux pas passer par une banque ou un or
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche un prêt de 4000 euros étant au chômage depuis 2ans et ayant des difficultés finan
  • 34
    réponses
    Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un proj
  • 1
    réponse
    Je suis interesse par votre offre a la recherche d un pret de 10000 euros
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.328