Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

URGENT RECHERCHE PRET

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE 4000 euros j offre des garanties solides a un taux elevé sur du court therme faire offre rapidement d avance merci
7 réponses pour «
URGENT RECHERCHE PRET
 »
Réponse de vauclin
Le 15/03/2011 é 11h35
Veuillez me contactez que sur mon mail pour des prets jeanvauclin@hotmail.fr
Réponse de houth
Le 19/03/2011 é 01h41
Bonjour, je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000 et 900 000 euro car disposant d'un capital de 950 000 €; faire un prêt entre particulier me permettra de le faire tourner.Mais à 3% d'intérêt l'an ,car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités.mon mail est le suivant houthgilbert2011@yahoo.fr
Réponse de vauclin
Le 27/12/2011 é 10h09
Je suis un prêteur particulier qui octroye des prêts sans frais de quoi que ce soit. mon mail pour amples informations. marco.douglas12@gmail.com
Réponse de krisgan
Le 27/02/2012 é 04h10
URGENT ! BONSOIR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PRET DE 142 000€ sur 20 ans. J'habite en Guadeloupe et ma banque LCL est en métropole. Depuis plusieurs années, mes conseillers successifs m'ont dit que le jour où je voudrais acheter un bien immobilier, le LCL m'accompagnerait sans difficulté. Cependant, alors que demandais des simulations de financement à mon conseiller actuel, elle m'a appris que le LCL ne finançait plus aucun projet immo aux Antilles !!! En tant que professionnelle libérale à revenus irréguliers aucune banque ne veut financer mon projet. Afin d’aller jusqu’au bout de ce projet, je signe un cdi cadre avec 3 mois d’essai renouvelable la semaine prochaine. Cependant, j’ai enfin trouvé le bien à acheter et je dois le faire au plus tôt, sinon je risquerais de le perdre. Je recherche ainsi d’urgence un crédit social par le biais d’un prêteur particulier. Si vous exercez ce type de pratique, je vous serais grée de bien vouloir me joindre le plus tôt possible par mail à l'adresse christine.ganem@wanadoo.fr Bien cordialement, Christine
Réponse de vauclin
Le 28/02/2012 é 18h55
Veuillez me contactez que sur mon mail pour des prets jeanvauclin@hotmail.fr
Réponse de vauclin
Le 28/02/2012 é 23h15
Veuillez bien vouloir m'écrire sur mon mail pour savoir les modalités du prêt jeanvauclin@hotmail.fr
Réponse de christine95
Le 19/09/2014 é 15h09
Bonjour à toutes,tous méfiez vous de Philippe thor c est un arnaqueur