Prets bancaires de particulier aux particuliers - Page 2

Nous sommes intéréssés pour un pret sans frais a vançer, nous avons été arnaquer de 6000 EURO vers des preteurs afriquains .
21 réponses pour «
prets bancaires de particulier aux particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h04
J'ai passé une annonce pour emprunter de l'argent. Les banques ne peuvent pas nous prêter parce c'est un prêt relais sur 6 à 12 mois garantie par la vente d'un appartement qui représente 9 fois la valeur de l'emprunt avec un remboursement in fine. Ce type de financement n'existe pas dans les banques qui ne font que du prêt amortissable. Moralité en quelques heures j'ai reçu plus de 100 réponses. A l'écriture, aux offres et aux demandes de renseignements c'était 100 arnaques. J'ai changé l'annonce et j'ai précisé que tout accord passerait par le notaire et que je n'enverrais aucun renseignement par mail.... ça n'a rien changé.... Alors faîtes tous très attention, ne donnez jamais votre identité complète car grâce à cela ils pourrons se faire faire des papiers à votre nom..... c'est le seul but que je vois à ce genre d'arnaque.
Référence(s) :
le site PRETp2p.com