Prêts entre particuliers

Question de aspelt le 07/01/2015 à 08h30
Bonjour je souhaiterais savoir qui a ou a faire a Madama Zulian Monica 01@hotmail .com cette femme m'a contacté pour me proposer un prêt sans aucun frais une fois payer 270 pour virement soit disant ça banque laplaneta_banqua@hotmail.com me demande pour la transaction de payer 1.985 € bien sur que je ne paye pas cette somme mais quelqu'un a ou a faire a cette personne ???? Merci
4 réponses pour «
prêts entre particuliers
 »
Réponse de Tachin
Le 07/01/2015 é 08h49
Félicitations, vous venez de vous faire arnaquer de 270€. La bonne nouvelle, c'est que si vous ne payer pas le reste, vous ne perdrez pas les 1985€.
Réponse de J.Piat
Le 07/01/2015 é 09h56
Il y en a qui n'apprennent jamais ; http://experts-univers.com/m-adresse-qui-pour-porter-plainte-pour-escroquerie.html
Réponse de Tachin
Le 07/01/2015 é 13h23
Sans rire, tant qu'il y aura des pigeons pour payer, certains auront de beaux jours devant eux.
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 11h45
Cette dame vient de me contacter avec un contrat bidon de la fameuse planèta banqua sa banque et elle me demande de verser 150 euro pour les frais de virement d'après ce que j'ai compris Elle me propose carrément de payer que 50 euro