670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire quand on ne peut pas travaillé!

Question de tarose_rouge le 05/02/2010 à 18h03
Dernière réponse le 01/04/2011 à 09h19
[ ! ]
Bonjour, moi je suis une canadienne marié avec un Algérien depuis 2009 on se connait depuis 2007 et toujours ensembles,je suis allé le voir a 2 reprises mais là je ne peux y retourné il me manque tellement car ma fille ici a des probleme de santé des suivies très souvent mon mari a 3 reprise a essayé 3 fois pour la visa mais élas elle lui è été refusé il est encore en Algérie mais sur le plan moral et coeur sait très dur,moi avec tout ce qui arrive je vais minformé a des places et toujours je me fait refermé la porte devant moi,ma fille va 2 jours semaine a la garderie et a une sourdité + son langage+ trouble au cerveau elle ne parle pas elle a 4 ans elle a bessoin de moi 24 sur 24 je vie seule avec ma fille et pour moi la déprime car mon mari ne peut rien pour moi car a distence comment aidé sur le moral et le plan affectif je le veux tellement avec moi surtout avec ce que j'ai a géré seule ici dépression que jai car sait des moments qui me dépasses je ne sait plus quoi faire! Aidés moi svp a trouvé la porte qui restera ouverte a nous pour que lon puisse se rejoindre enfin car la vie sans son amour ce nest pas une vie!
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire quand on ne peut pas travaillé!
 »
Réponse de gerlando42
Le 01/04/2011 é 09h19
[ ! ]
Bonjour Madame,je suis très touché par ce qui vous arrive et je ressens des souffrances comme vous,Madame, j'embrasse déjà votre bout de choux qui doit etre une des perles rares,il faut absolument etre forte dans votre mental ,faite vous aider par une assistante sociale de votre quartier:renseigner-vous à votre caisse d'assurance maladie et ils doivent vous aider à trouver la bonne personne qui elle vous aidera dans votre souffrance, dans tout les cas, sachez , Madame que je prie pour vous aisi que toute votre famille;BON COURAGE et à très bientot je l'espère!
Référence(s) :
M.PIAZZA Antoine de Saint-Chamond :mon email :antoine.piazza@hotmail.fr !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire quand on ne peut pas travaillé!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.015