670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2011/2012

Question de bubualice le 13/10/2011 à 11h24
Dernière réponse le 16/02/2012 à 22h38
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël versée par la caf, si elle est reconduite cette année oui ou non ? Merci d'avance et pouvez-vous répondre que si vos sources son fiable si possible merci encore !
Répondre
45 réponses pour « 
prime de noel 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjours a tous et toute moi aussi je voudrais savoir si la prime de fin d'année de 2011 pour noel de decembre 2011 la prime de noel sera reconduite attend reponsse sources son fiable si possible merci encore bonne journée a tous et toute :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir si cette annee nous avons droita la prime de noeil a quelle date sera t'elle verser merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 03h43
[ ! ]
Il faut attrendre le mois de novembre, plus précisement mi novembre, le15 ou sarko décidera et les ministres et députés.patience a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 08h55
[ ! ]
La prime de noel cera verser en decembre entre le 15 et le 20 voila bonne fetes de fin d annee
Répondre
Réponse de Carole0714
Le 05/11/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir je travaille en tant qu ' aide menagere a mitemps et je ne gagne meme pas 200 euro par mois . vais je avoir la prime de noel en sachat que j ' 2 enfants a charge et en zyant de l apl ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir,je suis invalide 80% perçois AHH aurais-je drois aussi prime de noël comme les RSA et chômeurs.Bonnes soirée et nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h18
[ ! ]
BONjour aucune info pour la prime de noel 2011, nous sommes fin novembre et pas un mot, donc je penses pas qu elle ait lieu cette année
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour d'apres mes souvenir l'année passer la reconduction de la prime a ete annoncé au alentour du 20 novembre si ce n'est pas plus tard donc arreter de poser la question si elle est reconduite cette année il y aura peut etre des chance qu'elle soit moins elevé que les années passer ! soyez patient
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjour au dernier nouvelle de ce matib la prime de noel du conseil general est annulé mais la caf il la donne..
Répondre
Réponse de bubualice
Le 21/11/2011 é 18h43
[ ! ]
Comment savez-vous qu'ils vont donner la prime de noel de la caf cette année 2011 et a qu'elle date ? Merci de votre réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour je vient de voir ke pour linstant rien na ete fait pour la prime de noel 2011 alors comment sa se fait qui yan na qui dise quelle va etre verser je comprend pa pouvez vous me repondre si la prime est bien reconduit cette annee merci
Répondre
Réponse de bubualice
Le 22/11/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour j'ai vu qu'ils annoncent la prime de noel 2011 sur le site MSA dans les aides familles et logement et après dans Personnes en difficultés puis on clique sur rsa et autre prestation et là ils affichent la reconduction de la prime de noel 2011! J'ai regardée sur le site de la caf pole emploi et le site du gouvernement et personnes ne l'annoncent sauf le site MSA !!!
Référence(s) :
www.msa.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 07h21
[ ! ]
Bonjour , je réponds a votre message étant moi même dans votre situation depuis 2004 , seule avec trois enfants , je n ai jamais perçu la prime de noël étant n AHH , seul les personnes en rsa, ass , et autre on le droit sur cette prime mais pas ceux en AHH et malheureusement je sais de quoi je parle . désoler pour vous , passez tout de même de bonne fêtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h57
[ ! ]
Je me suis renseignée a la caf pour la prime de noël et il ne savent pas du tout il se pose des questions et m'on dit qu'il faudrait que le gouvernement leur donne rapidement une réponse la dessus moi je dit vivement la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, Attendons la fin de la semaine prochaine pour en savoir plus. Selon moi c'est mal barré... Pour une fois que j'y aurais droit ! :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai contacter la caf du vaucluse concernant la prime de noel et ils m'ont dit qu'elle serai verser la 1ere quinzaine de decembre mais le montant il ne savez pas.
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 28/11/2011 é 13h08
[ ! ]
12h58 SUR LCI Prime de Noël reconduite pour les bénéficiaires de minima sociaux La prime de Noël accordée aux bénéficiaires de certains minima sociaux, comme le RSA, sera reconduite en décembre 2011, a annoncé lundi la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Roselyne Bachelot. « Je vous confirme que la prime de Noël sera versée. Cela représente 380 millions d’euros à destination des plus fragiles », à raison d’environ 150 euros pour une personne seule, a déclaré la ministre, lors du lancement, à Paris, de la 27e campagne d’hiver des Restos du Coeur
Référence(s) :
www.lci.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h13
[ ! ]
Le 28/11/11 roseline bachelot viens d'annoncer le versement de la prime de noel pas d'augmentation meme taux que l'annee derniere
Référence(s) :
source de tf1 journal de 13 h
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h16
[ ! ]
Mme bachelot viens d annoncer la reconduction de la prime pour 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour,super pour la prime de Noël,donc les RSA ARS mais minima sociaux y ont pas droit,exemple les AHH Allocation adultes handicapé.ont relève aussi de la caf.Pourquoi sommes exclues de la prime de 152,45€ avons même CMU et n'y mutuelle pour ceux celles qui sont seuls,trop injustices.Mme Bachelot détecte les invalides les plus fragiles de la société.Désolé la prime pour tout minima sociaux précaires.ARSÈNE de TOULOUSE
Référence(s) :
PRIME DE NOËL 2011-2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2011/2012
 »
  • 41
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel est reconduite cette année? Ainsi pour ce qui sont a
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 2
    réponses
    Aurons nous cette année la prime de noël et quand seras t-elle versée merçi d'avance
  • 1
    réponse
    Je suis seule retraitée agee de 69ans je fais partie des minimas sociaux avec 742.27euros par mois
  • 13
    réponses
    Pourriez-vous me dire si le conseil général de l'hérautl verse la prime de noel (autre que la prime
  • 4
    réponses
    A quelle date sera versée la prime de noel 2009 par la caf merci de me répondre bonne journée
  • 17
    réponses
    Est-ce que cette année la prime de noel est reconduite en 2010 ? Merci d'avance de votre réponse !
  • 2
    réponses
    J aimerai savoir si cette année la prime de noél est reconduite et quel moment on devrait la perçe
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel caf 2016
    Bjr j aimerais savoir quand est versee la prime caf de noel et si ma f...
  • Date de la prime de noel
    Cette année la prime pour noel vas t'elle etre versée...
  • Prime de noel 2009
    Bonjour , pouvez-vous me dire a quelle date a peu pres , va etre verse...
  • Prime de noel 2009
    Oui la prime de noel est reconduite cette année et de mieu d ahbitude...
  • Prime de noel
    Bonjour A propos de la prime de noel moi ayant un enfant a charge...
  • Prime de noel
    Nous les pauvres aurons-nous cette année droit a la prime de noel? Je...
  • Prime de noel
    Bonjour je suis en ass depuis le mois d'octobre et la caf vient de me...
  • PRIME NOEL 2008
    Bonsoir je suis en ass depuis un peu plus de 6 mois, j'ai 2 enfants p...
  • Prime de noel
    J'aimerai savoir si le departement du vaucluse versee une prime de noe...
  • Prime de noel
    Pouriez vous me dire quand va ton savoir si oui ou non il y aura la pr...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.137