Prime de noel 2011/2012

Question de bubualice le 13/10/2011 à 11h24
Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël versée par la caf, si elle est reconduite cette année oui ou non ? Merci d'avance et pouvez-vous répondre que si vos sources son fiable si possible merci encore !
45 réponses pour «
prime de noel 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h00
Bonjours a tous et toute moi aussi je voudrais savoir si la prime de fin d'année de 2011 pour noel de decembre 2011 la prime de noel sera reconduite attend reponsse sources son fiable si possible merci encore bonne journée a tous et toute :)
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h24
Bonjour je souhaiterais savoir si cette annee nous avons droita la prime de noeil a quelle date sera t'elle verser merci a tous
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 03h43
Il faut attrendre le mois de novembre, plus précisement mi novembre, le15 ou sarko décidera et les ministres et députés.patience a bientot.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 08h55
La prime de noel cera verser en decembre entre le 15 et le 20 voila bonne fetes de fin d annee
Réponse de Carole0714
Le 05/11/2011 é 20h16
Bonsoir je travaille en tant qu ' aide menagere a mitemps et je ne gagne meme pas 200 euro par mois . vais je avoir la prime de noel en sachat que j ' 2 enfants a charge et en zyant de l apl ? merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h04
Bonsoir,je suis invalide 80% perçois AHH aurais-je drois aussi prime de noël comme les RSA et chômeurs.Bonnes soirée et nuit
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h18
BONjour aucune info pour la prime de noel 2011, nous sommes fin novembre et pas un mot, donc je penses pas qu elle ait lieu cette année
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h50
Bonjour d'apres mes souvenir l'année passer la reconduction de la prime a ete annoncé au alentour du 20 novembre si ce n'est pas plus tard donc arreter de poser la question si elle est reconduite cette année il y aura peut etre des chance qu'elle soit moins elevé que les années passer ! soyez patient
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h34
Bonjour au dernier nouvelle de ce matib la prime de noel du conseil general est annulé mais la caf il la donne..
Réponse de bubualice
Le 21/11/2011 é 18h43
Comment savez-vous qu'ils vont donner la prime de noel de la caf cette année 2011 et a qu'elle date ? Merci de votre réponse !
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 09h31
Bonjour je vient de voir ke pour linstant rien na ete fait pour la prime de noel 2011 alors comment sa se fait qui yan na qui dise quelle va etre verser je comprend pa pouvez vous me repondre si la prime est bien reconduit cette annee merci
Réponse de bubualice
Le 22/11/2011 é 15h26
Bonjour j'ai vu qu'ils annoncent la prime de noel 2011 sur le site MSA dans les aides familles et logement et après dans Personnes en difficultés puis on clique sur rsa et autre prestation et là ils affichent la reconduction de la prime de noel 2011! J'ai regardée sur le site de la caf pole emploi et le site du gouvernement et personnes ne l'annoncent sauf le site MSA !!!
Référence(s) :
www.msa.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 07h21
Bonjour , je réponds a votre message étant moi même dans votre situation depuis 2004 , seule avec trois enfants , je n ai jamais perçu la prime de noël étant n AHH , seul les personnes en rsa, ass , et autre on le droit sur cette prime mais pas ceux en AHH et malheureusement je sais de quoi je parle . désoler pour vous , passez tout de même de bonne fêtes
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h57
Je me suis renseignée a la caf pour la prime de noël et il ne savent pas du tout il se pose des questions et m'on dit qu'il faudrait que le gouvernement leur donne rapidement une réponse la dessus moi je dit vivement la réponse
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h40
Bonjour, Attendons la fin de la semaine prochaine pour en savoir plus. Selon moi c'est mal barré... Pour une fois que j'y aurais droit ! :/
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h38
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai contacter la caf du vaucluse concernant la prime de noel et ils m'ont dit qu'elle serai verser la 1ere quinzaine de decembre mais le montant il ne savez pas.
Réponse de alicebubu
Le 28/11/2011 é 13h08
12h58 SUR LCI Prime de Noël reconduite pour les bénéficiaires de minima sociaux La prime de Noël accordée aux bénéficiaires de certains minima sociaux, comme le RSA, sera reconduite en décembre 2011, a annoncé lundi la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Roselyne Bachelot. « Je vous confirme que la prime de Noël sera versée. Cela représente 380 millions d’euros à destination des plus fragiles », à raison d’environ 150 euros pour une personne seule, a déclaré la ministre, lors du lancement, à Paris, de la 27e campagne d’hiver des Restos du Coeur
Référence(s) :
www.lci.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h13
Le 28/11/11 roseline bachelot viens d'annoncer le versement de la prime de noel pas d'augmentation meme taux que l'annee derniere
Référence(s) :
source de tf1 journal de 13 h
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h16
Mme bachelot viens d annoncer la reconduction de la prime pour 2012
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h18
Bonjour,super pour la prime de Noël,donc les RSA ARS mais minima sociaux y ont pas droit,exemple les AHH Allocation adultes handicapé.ont relève aussi de la caf.Pourquoi sommes exclues de la prime de 152,45€ avons même CMU et n'y mutuelle pour ceux celles qui sont seuls,trop injustices.Mme Bachelot détecte les invalides les plus fragiles de la société.Désolé la prime pour tout minima sociaux précaires.ARSÈNE de TOULOUSE
Référence(s) :
PRIME DE NOËL 2011-2012