Prime de noel - Page 2

Question de sossoch le 04/11/2009 à 00h30
Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme 1 couple avec 3 enfants.et a quel date cette prim...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 11h59
Pour avoir droit à la prime de noel le montant des ressources ne doit pas dépasser le montant forfaitaire du rsa. Pour mon cas à 41 euros pret, si j ai bien calculé je n y aurait pas le droit alors que je suis dans le dispositif rsa meme si je n ai le droit qu a 22 euros.
Référence(s) :
caf du sud finistere
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h07
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf du sud finistere
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h07
Bonjour, Cette année 2010 la prime est reconduite comme l année derniere au meme condition j avais jamais était au chomage auparavant J ai 4 enfants et ma femme est enceinte je touche 1100 environ de are (allocation retour emploi) Ma femme touche 623 de prestations et rsa de 39€ Ai je droit a la prime Merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h39
Moi l annee derniere mon mari travaillait en contrat d 'avenir et nous nous avons droit au rsa activite mais pas a la aprime de noel car il travaillait cete annee il est en interim de 5 heure par semaine nous avons 3 enfants a charge et les deux rsa je ne c est meme pas si on aura droit car a ce que l on ma dit il ne rien recevoir d autre que le rsa comme revenu je trouve sa injuste alors j espere que cete annee on aura une petite part de cette prime car sinon nos enfants auront encore une fois rien sous le sapin cela fait 2 ans que nous ne pouvons rien leur offrir a noel
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h57
Salut la prime de noel et versé au parents isolé rmi mes je croi que se qui travail et qui on un complement de rsa n'y avait pas le droit mes pas sur mieux vos vous renseigné a la caf
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h20
Bonsoir oui tu va la toucher normalement vers le 20 decembre$
Réponse de sagan
Le 10/12/2010 é 19h15
Pour ceux qui doutent du versement de la prime de Noël, je vous rassure, elle sera bien dans la hotte du père Noël. Toutefois, prudence, et il vaut mieux prévoir quelques petits achats malins, qui coûtent pas cher et qui font super plaisir pour éviter de n'avoir rien à offrir, ce qui est toujours très désagréable. Joyeuses fêtes à tous et plein de bonnes choses bien meilleure que la prime de Noël.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h13
Alors tu vends t'ai 3 enfant et tu va faire des course a leader price facile et pas cher
Référence(s) :
je suis un homme gentille
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h14
Bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel je suis separer et j'ai 2 enfant
Référence(s) :
je suis au chomage renumerer ai-je droit a la prime de noel
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h18
.bonjour je suis en couple avec un enfant est ce que j'ai droit a la prime de noel 2013