669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel - Page 2

Question de sossoch le 04/11/2009 à 00h30
Dernière réponse le 28/11/2013 à 14h18
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme 1 couple avec 3 enfants.et a quel date cette prim...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 11h59
[ ! ]
Pour avoir droit à la prime de noel le montant des ressources ne doit pas dépasser le montant forfaitaire du rsa. Pour mon cas à 41 euros pret, si j ai bien calculé je n y aurait pas le droit alors que je suis dans le dispositif rsa meme si je n ai le droit qu a 22 euros.
Référence(s) :
caf du sud finistere
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h07
[ ! ]
Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : * du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, * de l'Allocation de parent isolé (Api), * du Revenu minimum d’insertion (Rmi), * de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, * du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf du sud finistere
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Cette année 2010 la prime est reconduite comme l année derniere au meme condition j avais jamais était au chomage auparavant J ai 4 enfants et ma femme est enceinte je touche 1100 environ de are (allocation retour emploi) Ma femme touche 623 de prestations et rsa de 39€ Ai je droit a la prime Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h39
[ ! ]
Moi l annee derniere mon mari travaillait en contrat d 'avenir et nous nous avons droit au rsa activite mais pas a la aprime de noel car il travaillait cete annee il est en interim de 5 heure par semaine nous avons 3 enfants a charge et les deux rsa je ne c est meme pas si on aura droit car a ce que l on ma dit il ne rien recevoir d autre que le rsa comme revenu je trouve sa injuste alors j espere que cete annee on aura une petite part de cette prime car sinon nos enfants auront encore une fois rien sous le sapin cela fait 2 ans que nous ne pouvons rien leur offrir a noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h57
[ ! ]
Salut la prime de noel et versé au parents isolé rmi mes je croi que se qui travail et qui on un complement de rsa n'y avait pas le droit mes pas sur mieux vos vous renseigné a la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir oui tu va la toucher normalement vers le 20 decembre$
Répondre
Réponse de sagan
Le 10/12/2010 é 19h15
[ ! ]
Pour ceux qui doutent du versement de la prime de Noël, je vous rassure, elle sera bien dans la hotte du père Noël. Toutefois, prudence, et il vaut mieux prévoir quelques petits achats malins, qui coûtent pas cher et qui font super plaisir pour éviter de n'avoir rien à offrir, ce qui est toujours très désagréable. Joyeuses fêtes à tous et plein de bonnes choses bien meilleure que la prime de Noël.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h13
[ ! ]
Alors tu vends t'ai 3 enfant et tu va faire des course a leader price facile et pas cher
Référence(s) :
je suis un homme gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel je suis separer et j'ai 2 enfant
Référence(s) :
je suis au chomage renumerer ai-je droit a la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h18
[ ! ]
.bonjour je suis en couple avec un enfant est ce que j'ai droit a la prime de noel 2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 16
    réponses
    BONJOUR JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS JE TRAVAIL A TEMPS PLEINS ET JE TOUCHE 25EUROS DE RSA AURAI
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec trois enfants nous sommes au rsa de combien sera la prime de noel
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.189