670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour les ass

Question anonyme le 20/11/2008 à 18h17
[ ! ]
On ne parle que de la prime de noel pour les rmistes donc celle ci est payée par la caf mais moi je voudrais savoir pour une personne comme moi qui vit seule avec un enfant et qui touche l'ass donc payée par les assedics la date a laquelle celle ci sera versée et son montant merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour les ass
 »
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 1
    réponse
    Ai je droit a la prime de noel et a quelle date va t-elle etre versee?ja i l ass et je suis seule a
  • 3
    réponses
    Bonjour, je me permets de poser encore une question à propos de la prime de Noël pour les bénéficiai
  • 3
    réponses
    Bonjour je touche des allocations par la caf et mon concubin touche de l'ass par les assedics donc q
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 5
    réponses
    Même pôle emploi n'est pas en mesure de repondre à ce sujet. Donc question simple les beneficiaires
  • 1
    réponse
    Bjr, je suis en ass, j ai trois enfants, ma femme travaille et gagne un malheureux SMic, je voulais
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec une enfant de huit ans et je touche l'ass de combien va etre ma prime de noel
  • 2
    réponses
    Bjr bénéficiant de l ass par pole emploi est ce que j aurais droit a une prime de noel? si oui doit
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA et perçois l'ASS, domicilié à MARSEILLE 13, marié,agé de 59 ans, mon épouse ne perçoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.031