Qui verse la prime de noel

Question de amandine80210 le 16/11/2009 à 14h01
Bonjour je touche des allocations par la caf et mon concubin touche de l'ass par les assedics donc qui nous versera la prime de noel ? merci de bien vouloir me repondre.
3 réponses pour «
qui verse la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h51
En ce qui te concerne c'est la caf et ton concubin sera versé par l'assédic en ésperant avoir répondus a ta question
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 08h04
Bonjour , je suis dans la meme situation qu Amandine je touche l ass et la caf car j ai 2 enfants , je suis aller me renseigner aux assedics ils m ont repondu que c etait la caf qui me la verserait la prime , donc j appel la caf , ils m ont repondue que c etait les assedicsque faire et qui va me verser cet prime sans cet prime pas de noel pour mes petits je serait degouter pour eux.
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h50
Bonjour les personnes qui touches l'ASS toucherons la prime par pôle emploi pour toucher par la CAF il faut percevoir le RSA mais en au qu'un cas ces primes ne sont cummulable soit c'est l'un ou l'autre mais il vaut mieux être au RSA car la prime joue au nombre de personne dans le foyer car par pôle emploi que vous soyez seul ou six a la maison se sera le même montant qui est de 152 euros et oui l'assédic ne paie que pour la personne qui est inscrite cela n'est pas normal du tout mais il faut se dire que l'on est en france et que toute les lois ou autres ne sont pas tous pour tout le monde en espérant avoir répondus a tout le monde vous pouvez me faire confiance ceci est de source sur je vous souhaite a tous des joyeuses fêtes quand même