670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui verse la prime de noel

Question de amandine80210 le 16/11/2009 à 14h01
Dernière réponse le 07/12/2011 à 09h50
[ ! ]
Bonjour je touche des allocations par la caf et mon concubin touche de l'ass par les assedics donc qui nous versera la prime de noel ? merci de bien vouloir me repondre.
Répondre
3 réponses pour « 
qui verse la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h51
[ ! ]
En ce qui te concerne c'est la caf et ton concubin sera versé par l'assédic en ésperant avoir répondus a ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 08h04
[ ! ]
Bonjour , je suis dans la meme situation qu Amandine je touche l ass et la caf car j ai 2 enfants , je suis aller me renseigner aux assedics ils m ont repondu que c etait la caf qui me la verserait la prime , donc j appel la caf , ils m ont repondue que c etait les assedicsque faire et qui va me verser cet prime sans cet prime pas de noel pour mes petits je serait degouter pour eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h50
[ ! ]
Bonjour les personnes qui touches l'ASS toucherons la prime par pôle emploi pour toucher par la CAF il faut percevoir le RSA mais en au qu'un cas ces primes ne sont cummulable soit c'est l'un ou l'autre mais il vaut mieux être au RSA car la prime joue au nombre de personne dans le foyer car par pôle emploi que vous soyez seul ou six a la maison se sera le même montant qui est de 152 euros et oui l'assédic ne paie que pour la personne qui est inscrite cela n'est pas normal du tout mais il faut se dire que l'on est en france et que toute les lois ou autres ne sont pas tous pour tout le monde en espérant avoir répondus a tout le monde vous pouvez me faire confiance ceci est de source sur je vous souhaite a tous des joyeuses fêtes quand même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui verse la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon concubin reçoit le rsa et moi je suis demandeur d'emploi mais je suis à mi-temp en cont
  • 17
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un percevant la prime forfaitaire ASS a-t-il touché la prime de noel 2008 ? Après
  • 4
    réponses
    Bonjour, je touche l'ASs et je suis mariée avec un enfant (mon mari travaille et touche le smic)
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marié est j'ai septs enfants je touche le pfr par la caf et je voudrais savoire si j
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 2 enfants à charge,16 et 13 ans,je touche l'ASS depuis 3 ans car depuis mon divorce,je
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE VRAIDRAIT SAVOIR JE JAI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JE TOUCHE JUSTE 177EURO DE LA CAF PO
  • 1
    réponse
    J'attend encore ma prime de noel!nous sommes le 29 et je n'ai toujours rien!quelqu'un peut il m'aidé
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel mon concubin fait un cae et touche qu
  • 1
    réponse
    Ai je droit à la prime de noel,en percevant l' ass, avec une famille de deux enfants
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec une enfant de huit ans et je touche l'ass de combien va etre ma prime de noel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T160.45