Bonjour je touche des allocations par la caf et mon concubin touche de l'ass par les assedics donc qui nous versera la prime de noel ? merci de bien vouloir me repondre.
Bonjour , je suis dans la meme situation qu Amandine je touche l ass et la caf car j ai 2 enfants , je suis aller me renseigner aux assedics ils m ont repondu que c etait la caf qui me la verserait la prime , donc j appel la caf , ils m ont repondue que c etait les assedicsque faire et qui va me verser cet prime sans cet prime pas de noel pour mes petits je serait degouter pour eux.
Bonjour
les personnes qui touches l'ASS toucherons la prime par pôle emploi pour toucher par la CAF il faut percevoir le RSA mais en au qu'un cas ces primes ne sont cummulable soit c'est l'un ou l'autre mais il vaut mieux être au RSA car la prime joue au nombre de personne dans le foyer car par pôle emploi que vous soyez seul ou six a la maison se sera le même montant qui est de 152 euros et oui l'assédic ne paie que pour la personne qui est inscrite cela n'est pas normal du tout mais il faut se dire que l'on est en france et que toute les lois ou autres ne sont pas tous pour tout le monde en espérant avoir répondus a tout le monde vous pouvez me faire confiance ceci est de source sur je vous souhaite a tous des joyeuses fêtes quand même