670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Prime a l’intéressement du chiffre d affaires?

Question de danouck le 22/12/2014 à 12h37
Dernière réponse le 23/12/2014 à 10h23
[ ! ]
Bonjour,je travail dans une société de grandes distributions ce matin j'ai demander a mon patron si j'avais le droits a la prime,il ma répondu qu'il fallait être là au début de l'année et ne pas avoir était malade,j'ai était par contre arrêter car j'ai eu un bébé il et née le 2 février 2014 j'ai repris début juillet donc pour lui je n'ai pas le droit a cette prime je suis en CDI depuis environs deux ans a t'il le droit?
Répondre
2 réponses pour « 
prime a l’intéressement du chiffre d affaires?
 »
Réponse de twingo91
Le 22/12/2014 é 14h49
[ ! ]
Cette prime est-elle donnée par la convention collective ou est-elle interne à la société, sur quels critères est-elle distribuée, les critères pour y avoir droit doivent bien être inscrits quelque part ? Si vous avez des syndicats dans votre entreprise, posez-leur la question ! Souvent, les primes sont données au prorata du temps de présence dans l'année, mais chaque employeur peut en fixer la règle si elle ne fait pas partie de la convention.
Répondre
Réponse de danouck
Le 23/12/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour je me suis renseigner c est une prime externes nous n avons pas de syndique mais une d' eleguee il n'y a rien d afficher nul part dans mon contrat il ya une feuille mis sur un tableau au quel il y a marquer que si on veut consulter cette convention il faut aller dans le bureau du gerant merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime a l’intéressement du chiffre d affaires?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en instance de divorce depuis le mois de juillet ,je suis donc seul avec mes quatre
  • 2
    réponses
    Je suis en cdi en fonction publique depuis 4 ans . des le depart nous avons eu droit a une prime car
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Gérante d'une PME qui emploie un seul ouvrier de production, j'aimerais lui octroyer une
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille dans la méttalurgie il fabrique des pièces entre autre pour airbus ou la sncf. L'
  • 1
    réponse
    Cela fait 8 ans que je suis dans ma société. Ca fait 3 ans que je suis cadre à 35 heures de travail
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 4 mois, mon contrat devaient se terminer dans deux mois
  • 1
    réponse
    D HABITUDE J AI LA PRIME POUR L EMPLOI CAR REVENUS 15924 EUROS .EN 2007 J AI EU UN ACCIDENT DE TRAVA
  • 1
    réponse
    Doit-on inclure dans le salaire de base l'intéressement sur le chiffre d'affaires pour le calcul des
  • 1
    réponse
    Mon marie touche le prime d' interessement pour le rmi (prime forfetaire) est ce qu' il peut avoir l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954