670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel du conseil general 2010/2011 - Page 2

Question anonyme le 21/12/2010 à 16h09
Dernière réponse le 02/12/2012 à 13h18
[ ! ]
Y a t'il une prime de noel du conseil general du var cette année???? Merci
Répondre
41 réponses pour « 
prime de noel du conseil general 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h17
[ ! ]
Voila pour plus d"info sur la datte du conseille general les somme et o dessus publiet par moi (charlotte) et voila pour la Le 28 novembre 2011, la ministre des solidarités et de la cohésion sociale a annoncé la reconduction de la prime de Noël pour cette année. Son versement interviendra à la fin du mois de décembre 2011. Cette aide est destinée aux bénéficiaires du RSA, de l'allocation de solidarité spécifique (ASS), de l'allocation équivalent retraite (AER), de la prime forfaitaire de reprise d'activité et de l'allocation pour parent isolé (API) ou du RMI. En revanche, les bénéficiaires de l'allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE) ne peuvent pas recevoir cette prime. Pour obtenir le versement de la prime de Noël, une personne doit avoir bénéficié d'une de ces aides au titre du mois de novembre 2011 ou, à défaut, du mois de décembre 2011. Si elle remplit ces conditions, elle n'aura à accomplir aucune démarche particulière puisque la prime lui sera versée automatiquement. Les montants de la prime Les montants de la prime de Noël sont les mêmes que ceux fixés pour la prime de l'an dernier. Pour les bénéficiaires du RSA, de l'API ou du RMI, le montant de la prime est déterminé en fonction de la composition du foyer : Composition du foyer Montant Une personne seule 152,45 euros Couple sans enfant ou personne seule avec un enfant 228,67 euros Couple avec un enfant ou personne seule avec deux enfants 274,41 euros Couple avec deux enfants 320,14 euros Personne seule avec trois enfants 335,39 euros Couple avec trois enfants 381,12 euros Personne seule avec quatre enfants 397,37 euros Pour chaque personne supplémentaire 60,98 euros Pour les bénéficiaires de l'ASS à taux simple, de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité ou de l'AER, le montant de la prime est fixé à 152,45 euros sans tenir compte de la composition du foyer. Pour les bénéficiaires de l'ASS à taux majoré, ce montant est porté à 219,53 euros. Réalisé en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d'Eric Roig, diplômé d'HECsomme de la caf ,
Référence(s) :
charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h11
[ ! ]
Merci charlotte et bonnes fetes de fin d annee.................
Référence(s) :
relina
Répondre
Réponse de tania84
Le 10/12/2011 é 15h06
[ ! ]
Il ya bien une prime oui du conseil general comme de la caf mais pour la date excate je ne peux vous dire quand mais c est sur en decembre. pour les personnes au rsa majorée et aux personnes percevent l 'ass des assedics voila bonne fin d'année a tous voila les montant Composition du foyer Montant Une personne seule 152,45 euros Couple sans enfant ou personne seule avec un enfant 228,67 euros Couple avec un enfant ou personne seule avec deux enfants 274,41 euros Couple avec deux enfants 320,14 euros Personne seule avec trois enfants 335,39 euros Couple avec trois enfants 381,12 euros Personne seule avec quatre enfants 397,37 euros Pour chaque personne supplémentaire 60,98 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h53
[ ! ]
Mais est-ce que mon département (08) le font? car quand je leur ai demander, ils m'ont limite envoyer chier ...
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h33
[ ! ]
Derien relina avec la crise on l'atten avecimpatiance lol bonne fete
Référence(s) :
charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h12
[ ! ]
BONJOUR SEULE AVEC DEUX ENFANT BENEFICIANT DU RSA JE POURRAI BENEFICIER DE LA RIME DE LA CAF ET AUSSI DU CONSEIL GENERAL??? QUELS SERONT LES MONTANT??? MERCI
Référence(s) :
RESSOURCE RSA
Répondre
Réponse de celine14
Le 12/12/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour je viens de voir que le conseil general verse une prime de noel.. comment faire pour l'obtenir?et quelles conditions faut il remplir?
Répondre
Réponse de banguos
Le 15/12/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour j'ai deux enfants et juste le rsa et je n'ai pas eu la prime de noel... comment doit-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 03h29
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR KELLE DATE RENTRE LA PRIME DU CONSEILLE GENERALN MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si la prime du conseil general y en a sui l'on eux car moi jeu eux que celle de la caf les pas l'autre merci davance
Répondre
Réponse de sisi26
Le 19/12/2011 é 13h49
[ ! ]
Bjr je sui seul avec 2enfant et je touche le rsa majoré jabite dan la drome es que jaurai le droi a cette prime du conseil général
Référence(s) :
sisi26
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h00
[ ! ]
Je perçois rsa activité 111euros et je n ai pas reçu de prime de noel du conseil général et de la caf je viens de déménage je n ai pas de meubles et je suis vraiment dans le besoin quelqu un peux me dire ce qu'il faut que je fasses?
Référence(s) :
prime de noel2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h45
[ ! ]
BONJOUR J AI EU LA PRIME DU RSA MAIS PAS CELLE DU CONSEIL GENERAL ELLE ARRIVE QUAN SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 08h35
[ ! ]
Bizart moi jai rien resut ont nes le 23decembre2011 je vien de ma banque et toujour pas de prime du conseil general pk?
Référence(s) :
prime du conseil general
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour a tous !!!!!! ça y'est j'ai touché la prime du conseil général des bouches du rhône !!!!! 115 euros !!! youppi !!! ouais !!! vive les bouches du rhône !!!!! je suis si content , vive marseille !!!! je vais acheter plein de dim !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h21
[ ! ]
Non c'est que pour rsa : j'ai eu 152 et 115
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Moi je l'ai eu ca y'est 115 euros youpiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h29
[ ! ]
Faut rien faire moi je l'ai recu aujourd'hui !!!!! vive marseille !!!! 115 eurooooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h54
[ ! ]
Moi ji et droi met g rien ressu c bizar mes ce qui on toucher 115e combein aver vous d"enfant et vous viver seul sens indiscrétion merci a tous !!
Référence(s) :
charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h10
[ ! ]
Re allor voila je que g trouver sur le cite du conseil general set a dir quel serra versser o pir en debut janvier ser a dir quand il y aurra rien dans les reilon et que la pere noel serra partie bon bein elle servirra pour les détte et bon fete a tous !::La prime de Noël du Conseil général des Bouches-du-Rhône (13) sera versée à partir de cette semaine. Le versement devrait intervenir au plus tard début janvier 2012. Cette aide, spécifique au département, est distincte de la prime de Noël décidée par le Gouvernement, versée par la Caf au niveau national. Le montant de la prime de Noël 2011 du Conseil général des Bouches-du-Rhône s’élève à : 115 € pour tous les bénéficiaires du RSA socle non majoré ; 115 € pour les femmes bénéficiaires du RSA socle majoré, enceintes et sans enfant à charge ; 155 € pour les bénéficiaires du RSA socle majoré avec un enfant à charge ; 310 € pour les bénéficiaires du RSA socle majoré avec deux enfants à charge ; 465 € pour les bénéficiaires du RSA socle majoré avec trois enfants à charge et plus.
Référence(s) :
charlotte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel du conseil general 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.176