669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jour de reprise de travail après un congé en Algérie

Question anonyme le 30/06/2011 à 14h45
Dernière réponse le 29/05/2012 à 09h39
[ ! ]
S'il vous plait, si je veux prendre un congé de 12 jours et qui débute un dimanche donc logiquement il va se poursuivre jusqu'au jeudi d'après. Ma question quand dois-je signaler la reprise ? Plus précisement est-il réglementaire de signer la reprise le dimanche donc sauter le week-end puisque c'est des jours fériés ou comptabiliser le week-end et prendre obligatoirement 14 jours de congé. Merci de me repondre.
Répondre
1 réponse pour « 
Jour de reprise de travail après un congé en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, je suis exactement dans la mm situation. Je travaille dans une entreprise publique, et j'ai formulé ma demande de 12 jours (reliquat) avec pour date de départ le dimanche, et le retour logiquement est le vendredi (deux semaines après) Seulement, et a ma grande surprise, ma demande a été rejetée sous motif que les dispositions règlementaires !!!!!!????? prévoient la reprise un jour de semaine ! A ma connaissance aucune disposition règlementaire ne prévoit ce genre d'absurdité, j'ai donc craché sur notre directrice des ressources humaines après une vive altercation et je suis à la maison ! :) en attendant mon procès :D C'est cela notre cher pays, le problème ce n'est pas l'Etat, c'est le peuple ! il faut le tuer jusqu'au dernier et planter une nouvelle race :) Un conseil, si vous avez des valeurs dures comme les miennes vous vous retrouverez au chomage, sinon ben demandez leur de vous remplir votre demande de congé comme bon leur semble :) Pauvre Algérie, Pauvre Afrique Bon congé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jour de reprise de travail après un congé en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.02